Les aventures de Lucky et ses amis

Gribouille-parle.webp

Gribouille : je vous jure que je ne fais pas mannequin pour ce genre de pub !​

• Haha
Réactions: thebiglebowsky

NOUS NOUS INSURGEONS QUANT À L'UTILISATION ABJECTE DES POILUS DANS DES PUBLICITÉS À LA CON !!!!
:rage:
Tu as raison, elle a pourtant une belle touffe de poils entre ses jambes qui lui masque le con. :smiley:

IMG_5321.webp

Angele : moi, je préfère me reposer sur la littérature pour m'instruire plutôt que de m'abrutir devant l'exhibition de ce minou mal placé.​

• Haha

le beige1.webp

le rouquin.webp

Lucky, Pistache et Doudou : Ho Big ! On a deux nouveaux potes sans abris ... Tu peux les héberger momentanément ? :cat:

Moi : OK les gars ... vous êtes sympas ! :+1: Double rations de croquettes au saumon ce soir ! :+1:

Moi (voix off) : Pfffff ! le "vieux du haut" me fend le coeur !!!! :disappointed_relieved:

• J’adore
Réactions: patxito et Toum'aï

grisette3.webp

Lucky : Alors Grisette ? Prête pour Halloween ce soir ? :cat:

Grisette : oui ! J'ai déjà préparé mon sac à croquettes et c'est moi qui m'occupe des chatons ! :+1:

Pistache : Le big a déjà acheté une provision de bonbons pour les gosses en espérant qu'il n'ait pas la même blague que l'année dernière ! :sweat_smile:

Lucky : :grinning: Ah ouais ! Je me rappelle ! Au moment ou il a ouvert la porte, les enfants ont commencé à hurler de terreur et se sont enfuis en criant "c'est horrible ... c'est horrible !" :heart_eyes:

Pistache : Le problème, c'est qu'il n'était pas déguisé !!!! arffff mpffffff !!! sa tête !!!! :sweat_smile:

Moi : Petits connards !!!! :rage:

IMG_20230718_140103.webp

Lucky : Purée Pistache ! T'as l'air "déchiré" ... ... la soirée a été longue ??? :grinning:

Pistache : J'étais invité chez mes cousins les lynx pour halloween ! Ils n'ont aucun humour ! :face_with_rolling_eyes:

Lucky : Pourquoi ???

Pistache : Il étaient occupés à baigner le petit dernier quand j'ai dit : "Alors les gars ! On lave son lynx sale en famille ?" :sweat_smile:
Et ... j'ai pris sur la gueule ! :kissing_closed_eyes:

Lucky : Ah ouais !!!! :cat:

De Matou Zalem au big : Il me semble que tu l'avais déjà sortie celle-là ??? Tu te répètes vieux ! :face_with_rolling_eyes:

Moi : Ta gueule Zalem ... et occupes toi de ton arthrose... non mais !!!!!
:rage:

Pffffff ! Ou allons nous ? :face_with_rolling_eyes:

Ce matin, j'avais l'intention de poster un "truc" marrant dans mon thread à chats concernant les élections américaines ... direction Adobe Firefly avec le prompt "un gros chat noir et blanc qui tire la gueule avec une casquette rouge MAGA" ...

Communication d'Adobe : "votre prompt a été modifié pour des raisons éthiques" et je me retrouve avec un matou affublé d'un bonnet rouge type Cousteau ! :cat:

pok5.webp

Chaton Hassan : :face_with_rolling_eyes: ... Euh Pok ! Cette photo est indécente et indigne d'un chaton qui se respecte !!!! ... :rage:

Chaton Pok : Connard, Hassan ! C'est ma patte arrière que tu vois là !!! :face_with_rolling_eyes::rage:

• Haha
Réactions: patxito et Romuald
IMG_20241104_204856.webp
Gribouille : ronron ronron...
Ulysse : grouloulou prrrt...
Gribouille : ça va Ulysse, t'es pas Toumaï...

IMG-20211229-WA0000.webp

Mamy Zoë (de la haut) : Ho Miss Radasse ! Traîne pas trop en bas ... A 10H, on commence les répétitions pour Noël et à midi, c'est souris confite à la cantine - vegan, naturellement ! :cat:

grisette 1.webp

Lucky : :face_with_rolling_eyes: ... ça y est ! Le big a sa nouvelle "chouchoute" ... :face_with_rolling_eyes: ... Grisette par ci ... Grisette par là ... Faut voir comment il lui parle ... et quand il lui sert sa pâtée, il la coupe délicatement en petits morceaux ! :rage:

Pistache : Ouais j'ai vu ... c'est écoeurant ! :face_with_rolling_eyes: ... Il faudra qu'on s'occupe de cette petite intrigante et qu'on lui fasse comprendre qu'ici, c'est le territoire des black cats ! Basta ! C'est pas parce qu'elle est une fille qu'elle a tous les droits ! :rage:

Chaton Wesh : Ouais, mais elle est pas mal quand même ... ... :heart_eyes:

Lucky et pistache : ta gueule Chaton Wesh et va faire tes devoirs ... non mais ... petit "snotneus" (*) ! :rage::rage:

ndlr : (*) "snotneus" veut dire morveux en patois bruxellois ! :sweat_smile:

• Haha
Réactions: patxito
Firefly 5 chats noir et blanc avec une cape dansant autour d'un feu de bois à la tombée de ...webp

Pistache : Ho les gars ! On est tous invités samedi soir au concert donné par notre pote Cat Astroff ! :+1:
Il vient de créer son groupe "HISS" et son nouveau hit "You were made to feed me" est en tête des charts ! :cat:
Une soirée démente en perspective ! :heart_eyes:

Les chatons : Yeahhh !!!!! :+1::+1:

:sweat_smile:

Dans 5000 ans quand l'humain aura définitivement disparu :
Une assemblée de chats archéologues du passé numérique.
"Vous vous rendez compte, au 21e siècle, nos ancêtres sortaient des sons bizarres de machines qu'ils portaient dans leurs pattes..."
"Oui, nous avons donc dû régresser."

• Haha