Atterrir avec X-Plane

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Je joue à X-Plane depuis quelques mois mais j'ai toujours des problèmes avec la phase finale d'atterissage... Plus précisement avec les flaps... Faut-il les déployer totalement avant de se poser? Je le fait, mais mon avion remonte... Vais-je trop vite? Je parle d'atterrisage avec un avion commercial genre Boeing 777 ou 747.

Merci d'avance!
smile.gif

Il faut bien déployer les flaps au maximum, mais il faut également régler le trim au neutre.
De plus, il est bien plus intéressant de poser l'avion avec l'ILS (si l'aéroport en question en est équipé) qu'en tout manuel.
Pour cela il faut régler la fréquence ILS dans nav1

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Il faut bien déployer les flaps au maximum, mais il faut également régler le trim au neutre.
De plus, il est bien plus intéressant de poser l'avion avec l'ILS (si l'aéroport en question en est équipé) qu'en tout manuel.
Pour cela il faut régler la fréquence ILS dans nav1

[/QUOTE]

Qu'appelles-tu le trim? J'utilise l'ILS pour me poser. Enfin je crois, la tour de contrôle me guide pour mon approche (altitude et cap).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Qu'appelles-tu le trim? J'utilise l'ILS pour me poser. Enfin je crois, la tour de contrôle me guide pour mon approche (altitude et cap).

[/QUOTE]

Faudra que tu me donnes des cours!

J'arrive tout juste à m'en sortir avec le dirigeable...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mis à part ça, il est fabuleux ce programme. Il faut le faire connaître!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Faudra que tu me donnes des cours!

J'arrive tout juste à m'en sortir avec le dirigeable...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mis à part ça, il est fabuleux ce programme. Il faut le faire connaître!
wink.gif

[/QUOTE]