Au Boulot

GlobalCut a dit:
Tiens et si on nomais le nouveau thread :
"ici c'est mieux qu'en face"
tongue.gif

ça me plaît bien
tongue.gif
tongue.gif

GlobalCut a dit:
Même pô
blush.gif

T'as besoin de le faire planter ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

bah oui sinon l'apeulekère y veut pas le réparer : faut qui soit mort de chez mort et ce avant septembre prochain... alors je cherche des combines
laugh.gif
laugh.gif

GlobalCut a dit:
Ah bon ?
Tu confonds pas avec quelqu'une d'autre ?
crazy.gif
suivez mon regard ...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

sisi c'est elle ! je vois que tu la connais !! Et pis il parait que çà se bourre la gueule au blanc peche à 3h00 de l'après midi avec des copines !!
ooo.gif
et çà rentre saoule à la maison après et empeste l'alcool !! ah si ca m'arrivait t'inquiètes pas que çà filerait droit à la maison
blush.gif
zen.gif

Et en plus ca remet mercredi !!! au lieu d'aller au Wu Sh... au sport je veux dire !!
ooo.gif

sinon chouette avatar !!

Fou6.h1.jpg

Dark Templar est pas là alors faut bien que je m'envoie des roses
tongue.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
bah oui sinon l'apeulekère y veut pas le réparer : faut qui soit mort de chez mort et ce avant septembre prochain... alors je cherche des combines
laugh.gif
laugh.gif

je pense que ton iMac doit pas trop aimer la bière, et d'ici septembre ca aura eu le temps de secher
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
sisi c'est elle ! je vois que tu la connais !! Et pis il parait que çà se bourre la gueule au blanc peche à 3h00 de l'après midi avec des copines !!
ooo.gif
et çà rentre saoule à la maison après et empeste l'alcool !! ah si ca m'arrivait t'inquiètes pas que çà filerait droit à la maison
blush.gif
zen.gif

Et en plus ca remet mercredi !!! au lieu d'aller au Wu Sh... au sport je veux dire !!
ooo.gif

Ah les femmes
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif