Au secours iphone 3G et iOS 4

Les deux.
Testé et approuvé.

Mise à jour catastrophique Ios4 tout c'est bloqué :
1- Iphone reste sur écran usb->itunes, impossible d'en sortir
2- Itunes ne détecte plus Iphone, lors de la connexion le message windows (vista) apparait (2 fois) "windows doit installer le pilote logiciel ......(recovery mode)", impossible de d'installer ce pilote alors que les fichiers sont bien dans le bon répertoire usbaapl.xx, windows ne les trouve pas.
J'ai tout essayé (hotline apple ne m'a pas trouvé de solution) dont de multiples ré-instalation de itunes.
merci si vous pouvez m'aider

2- Itunes ne détecte plus Iphone, lors de la connexion le message windows (vista) apparait (2 fois) "windows doit installer le pilote logiciel ......(recovery mode)", impossible de d'installer ce pilote alors que les fichiers sont bien dans le bon répertoire usbaapl.xx, windows ne les trouve pas.
J'ai tout essayé (hotline apple ne m'a pas trouvé de solution) dont de multiples ré-instalation de itunes.

Problème résolu j'ai utilisé un autre PC et tout c'est bien passé, ça re fonctionne sur le mien

Meme prb j'ai du passer sur le IMAC alors que j'avais fait l'install de IOS4 sur le mac book mais tout cela n'est pas normal.

Depuis tout fonctionne tres bien sauf quelques applis qui crashent, applis compilées pour IOS3 je pense.

Mais j'ai eu chaud. :mad:

Apres un processus hyyyper long sur mon 3g tout est ok maintenant. Appareil plus rapide qu'avant la plupart du temps. Mais dur de continuer a s en servir avec le 4 a coté! C'est un peu une deux chevaux contre une fusée si on veut!! En revanche un gros bug que j'ai decouvert autant sur la version ios4 du 3g que de l iphone4, c'est la disparition aleatoire de photos des contacts!!!! Unr synchro avec l ordi en fait reapparaitre certaines et d autres continuent de se cacher alors qu'elles sont bien dans la fiche contact du carnet d adresse du mac!!

Bonsoir,

mon iPhone reboote quand je veux l'eteindre, et quand il passe en veille il n'en sort plus, et je suis obligé de faire un hard reboot :mad::mad::mad::mad:

cette mise a jour est une CATASTROPHE INTEGRALE JE SUIS FURIEUX

je peux meme pas restaurer avec iTunes il finit toujours par y avoir une erreur, au secours quelqu'un :(:(:(

Peut-être faudrait-il relancer l'iPhone 3G en tenant enfoncés les touches de fermeture et le bouton rond...
Bonne chance. Sinon recommencez la mise à jour. En ce qui me concerne la seconde fois s'est passé sans problème.
Par contre, avec mon 3G : lenteur et pratiquement pas d'amélioration des logiciels. Apple pousse à l'achat du de l'iPhone 4... :hein: