Audacity

• Créateur du sujet Créateur du sujet noAr
  • Date de début Date de début

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Je ne sais pas si vous avez rencontré ce bug, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le forum alors au cas ou, voila ce que j'ai appris aujourd'hui.

J'ai installé Audacity dans sa version beta (la dernière). Audacity a modifié à l'insu de mon plein gré les prefs de sortie par défaut Audio et Midi (Application > Utilitaires > config audio et midi). Il les a passé de 44000 à 96000 Hz.

Du coup, CERTAINS sons mais PAS TOUS du finder ou de jeux (et d'autres applications) ont soudainement disparu.

LA doc apple relative se trouve ici. Ca peut venir et toucher théoriquement d'autres applications.

Donc voila, c'etait tout. Mais je me dis que l'info peut servir.

Moi ca m'a fait bizarre.

Bien à vous,
noAr

• J’aime
Réactions: kaos
Je crois avoir rencontré ce problème aussi mais sans avoir remarqué que c'était audacity...
Je m'étais demandé quelle pouvait être l'origine de tout cela.

je ne comprends pas coment peut on faire un logiciel aussi pourri !
je cherche un soft pouvant le remplacer si vous avez un conseil ... du gratuit bien sur ;)

Audacity est lent et arréte pas de plenter mais surtout qu'est ce qu'il est lent ! je sais pas moi ... les mecs qui on fait ça se sont pas dit ? tiens les autres logiciels sont plus rapide que ça ? enfin pour l'instant j ai que ça et je n'ai pas eu le bug dont vous parlez et je serais vigilent:mouais: