et la version parodique ( très marrante)c'est clair qu'au debut ca va etre un peu foutoir ; mais j'arriverai à organiser tous ca et puis une valse à 4 temps c'est beaucoup plus tentant qu'une valse à deux temps (comme dirait Brel)
séquences n'est qu'une zone de ta maison rigoureusement identique au rested'autant que j'ai deja fait une bourde j'ai copié qqs filmes directement sur le DDI plutot que de les mette dans le dossier sequences du coup dans le DDI je ne peux pas modifier l'arboressance des fichier qui le compose enfin rien de grave
Aaaah tu progressesalors j'ai créé un alias dans sequences vers le fichier film que j'avais mis dans le DDI![]()
ca dépend des images et qui les gere ( iphoto ou pas)une petite question quand j'aurai brancher mon DDE , mes photos je les drag and drop directement dans le fichier mes images ou il faut faire quelque chose de particulier ?
ca dépend de comment tu veux gerer ta musique et par quel logicielidem pour mes musique doi-je prendre tout mon fichier ( sous dossier compris) dans le fichier musique ?
moi non plus car t'es pas clairen faite je ne vois pas trop !! oups
d'autant que j'ai deja fait une bourde j'ai copié qqs filmes directement sur le DDI plutot que de les mette dans le dossier sequences du coup dans le DDI je ne peux pas modifier l'arboressance des fichier qui le compose enfin rien de grave
une petite question quand j'aurai branché mon DDE , mes photos je les drag and drop directement dans le fichier mes images ou il faut faire quelque chose de particulier ?
idem pour mes musiques doi-je prendre tout mon fichier ( sous dossier compris) dans le fichier musique ?
j'imagine que je devrais faire une synchro( ou equivalent) d'Itunes et d'Iphoto avec ces fichiers ?
en faite je ne vois pas trop !! oups
damned je suis decouvert( je sens le mega bouzin "bourdelliquo y en a partout et alors?")
pourquoi pas ???
damned je suis decouvert
à Arlequin : merci de toute maniere j'ai deja deux DDE, ce sont des WD alu , ils sont tres beaux , esthetiquement ca sera parfait![]()
woua c'est vrai que les iomega sont beaux !!!
sinon
Citation:
Envoyé par Arlequin![]()
pourquoi pas ???
je ne sais pas , en faite dans le DDI , qd j'essaie par exemple de deplacer un Dvix d'un fichier à un autre mais tout en restant dans le dossier film , mac me demande mon password et il ne se passe rien( le Dvix n'est pas déplacé)
pas normal ça
fais une répa des autorisations via l'utilitaire de disque
ET verifier la gestion des droits de ces DD externes
ET leur formatage
comme d'hab , ne pas se fier au formatage usine et formater soi même depuis le mac
(avec les formats mitonnés bien comme il convient)
multitraité en archives
ici il s'agit d'un simple mouvement local sur DDI si j'ai bien compris![]()