Audacity

gdon

Membre confirmé
18 Juin 2009
85
1
52
Bonjour

Je possède un macmini intel. J'essaye d'enregistrer les musiques sur Deezer avec Audacity mais je n'y arrive pas !!!

Dans le choix de la source je n'ai que " Line in ". Y'a t - il un paramétrage spécial dans les préférences d ' audacity ????

Je vous remercie.

Gdon

Il y a un sujet en première page nommé : deezer et audacity pour mac
:siffle:

De toute façon je ne suis pas certain que ce soit légal tout ça, donc voilà quoi.

C'est légal !! PAr contre j'ai essayé avec soundflower et je n'y arrive pas. Dan soundflower il ya un truc Built in Output chez moi ???? Normalement il doit y avoir Built in audio !!!!!

Je comprends pas pourquoi j'ai ça ????

Merci.

Ha ben si c'est légal, tu peux peut-être essayer de demander directement à Deezer,
ils se feront un plaisir de t'expliquer la marche à suivre je pense.
;)

C'est illégal d'enregistrer la musique sur DEEZER
À lire : les conditions générales d'utilisation

090915060538214510.jpg

C'est illégal d'enregistrer la musique sur DEEZER

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit illégal d'enregistrer la musique issue de DEEZER.

Ce qui est illégal, si on lit leurs conditions d'utilisation, c'est de "contourner les protections en vue de télécharger les Enregistrements proposées à l'écoute".

Mais il n'est jamais dit qu'on ne peut pas connecter un enregistreur externe à son Mac pour enregistrer le flux audio, car ça ne contourne aucune protection (comme les minicassettes qui enregistraient la radio il y a quelques années).

Or un logiciel comme Audacity n'est rien d'autre qu'un enregistreur moderne intégré au Mac.

Il n'a aucune vocation à contourner des protections.

Juridiquement ça doit être très compliqué.

C'est illégal de vouloir enregistrer la musique venant de DEEZER , mais comme toujours certains font leur propre règle et raisonnement en fonction de ce qui les arrange !!.