audio hijack

caucasit

Membre confirmé
20 Février 2005
78
0
53
je veins de télécharger audio hijack
j'arrive à enregistrer de la musique issue des radios d'itunes mais je n'arrive pas à créer une session pour enregistrer une émission de radio sur france inter
je me suis connecté sur france inter par internet mais je ne sais pas comment faire comprendre à hijack de m'enregistrer une emission

merci de vos lumières

caucasit a dit:
je veins de télécharger audio hijack
j'arrive à enregistrer de la musique issue des radios d'itunes mais je n'arrive pas à créer une session pour enregistrer une émission de radio sur france inter
je me suis connecté sur france inter par internet mais je ne sais pas comment faire comprendre à hijack de m'enregistrer une emission

merci de vos lumières
Je viens de me connecter sur FRANCE INTER et je n'arrive même pas à ecouter la redio en direct .. alors que sur une autre chaine comme la RTBF http://www.purefm.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0173435_sac tout va bien ... un problème sur france-inter?

Bon soit ... dès que l'on se connecte à une radio elle est trnsferée automatiquement dans Itunes et il te suffit de sélectionner celui-ci dans Audio-Hijack pour l'enregistrer ... je viens de faire l'essai en ce moment et tout est ok

CBi a dit:
Pour capter France Inter ou France Info à partir de Hijack =

- l'application à sélectionner est Safari, pas iTunes.
- control-cliquer sur le lien Écouter en direct et copier le lien. Par exemple pour France Info =
http://cache.yacast.fr/V4/franceinfo/microplayer/finfo_micro_main_V2.html?id=finfo
Coller le lien dans la fenêtre URL de Hijack.
Avec la version Itunes 5 il semble que les radios soient transférées dorenavant automatiquement dans la bibilotheque puisque c'est ce que je constate.
mais ta méthode est tout aussi valable bien entendu

:up:

Tu peux aussi enregistrer le fichier real sur ton bureau, puis dans Audio Hijack créer une nouvelle sessiond'enregistreent. Je me souviens avoir écrit la marche à suivre précise lors d'un post il y a quelques temps, mais honnêtement, j'ai la flemme de chercher :siffle: