Combien d'MO il te reste sur ta partition système (ou sur ton disque dur si tu n'as pas de partitions) ? Tu as peu de mémoire vive ? Si c'est le cas, le système crée de la mémoire vive sur ton disque dur et cela te prend peut-être toute la place qu'il te reste...Anouk a dit:Merci pour votre réponse,
C'est ce que l'on m'avait déjà dit.
Le problème c'est que j'ai un fichier word qui ne fait que 172Ko (que du texte, police times et symbole...). J'ai besoin de travailler dessus. Et quand j'essaye word plante, message : pas assez de mémoire pour sauver.
Aucune autre application n'est ouverte.
Je ne comprend pas.:mad:
Si quelqu'un à la solus à mon problème ce serait SUPER...
Le premier qui trouve à gagner !
Merci
Anouk
Modern__Thing a dit:cela dit, on peut toujours allouer un "scratch disk" différent de celui de démarrage, même sous OS X dans certains programmes tels que Photoshop
Anouk a dit:Merci à tous,
le disque dure est quasivide, il reste 30 Go....
J'ai pu sauver, mais je ne peux plus travailler dessus sans qu'il plante...
Et je travaille sous Mac OS10.
Memory 256 Mb....Et pour la mémoire vive, je ne sais pas où on peut voir à combien elle est réglée.
Merci
tu vas être déçu mais osx s'en occupe tout seul, on n'a même plus le plaisir de faire, c'est automatique, ah j'te jureAnouk a dit:Bonjour
J'arrive pas a trouver surt mon portable iBook Os10 comment augmenter la memoire d eworld c'est pas comme sur iMac os9.2 !!
Si qq 'un pourrait me donner un coup de main ca serait gentil
A bientot
Anouk a dit:Salut les garcons !!
Donc.....
Mon Word Pack officeX est installe sur osX Version X.2.4
Mon iBook :
Menoire 256Mb
Cpu 900Mhz
Power Pc G3
Word plante je peux plus travailler sur mon Document........
Il faut savoir que mon fichier a fait des aller/retour Pc/Mac Mac/Pc.....
Serait il possible que ce soit la cause de mon probleme
Merci pour votre aide
Anouk
Oui sans probleme !!Brett Sinclair a dit:Donc... Avec d'autres docs est-ce que Word fonctionne ?
Anouk a dit:Oui sans probleme !!
Bonne fetes a tous