Bonjour,
Les couacs de Mavericks continuent :sleep:.
Sous 10.5 j'ai programmé un processus automator qui me permettait de séparer un pdf en autant d'images que de pages, puis d'envoyer chacune de ces images à qui de droit.
Pour ça, j'utilise un dossier dans lequel la séparation du pdf se fait, et ensuite un ménage automatique.
Problème, avec Mavericks, la destination vers ce dossier ne s'enregistre pas. Ça revient toujours sur le Bureau.
La fonction utilisée est "PDF vers image".
Idem chez vous ?
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------
En fait j'ai l'impression qu'Automator débloque complètement.
Voici mon application :
Sous 10,5, ça roulait tout seul. Avec Mavericks, il me colle tous les fichiers renommés dans le mél, comme s'il ne tenait pas compte de l'étape Rechercher les éléments du Finder.
Les couacs de Mavericks continuent :sleep:.
Sous 10.5 j'ai programmé un processus automator qui me permettait de séparer un pdf en autant d'images que de pages, puis d'envoyer chacune de ces images à qui de droit.
Pour ça, j'utilise un dossier dans lequel la séparation du pdf se fait, et ensuite un ménage automatique.
Problème, avec Mavericks, la destination vers ce dossier ne s'enregistre pas. Ça revient toujours sur le Bureau.
La fonction utilisée est "PDF vers image".
Idem chez vous ?
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------
En fait j'ai l'impression qu'Automator débloque complètement.
Voici mon application :
- PDF vers image => sépare mon pdf en autant d'images que de pages, en nommant automatiquement les fichiers avec le suffixe -page1 ; 2 ; 3...
- Renommer les éléments du Finder, en demandant de remplacer le suffixe automatique choisi par celui que je veux
- Je réitère l'opération pour chaque fichier => au final, chaque image aura reçu son suffixe propre
- Rechercher les éléments du Finder, avec recherche dans le nom du fichier d'un des suffixes propres => Automator sélectionne le fichier voulu
- Nouveau message Mail => Automator devrait préparer un mél avec en pj le fichier voulu juste avant.
Sous 10,5, ça roulait tout seul. Avec Mavericks, il me colle tous les fichiers renommés dans le mél, comme s'il ne tenait pas compte de l'étape Rechercher les éléments du Finder.
Dernière édition: