Donc, je répète le titre: je relance le post pour dire que Bouygues et et iPhone sont incompatibles. J'ai longtemps chercher à comprendre la surchauffe de mon iPhone (l'original, ou v1, ou 2G, c'est selon) et la faible autonomie. J'ai certes trouvé un endroit qui devrait pouvoir changer la batterie (car je n'ai pas bien compris comment brancher la nouvelle batterie à la carte mère. Je sais qu'il faut utiliser le fer à soudure pour débrancher la batterie usée, mais après
c'est le trou noir) pour une somme moindre qu'Apple. Mais, une fois la batterie changée, je parie que j'aurai toujours une faible autonomie, ou une baisse rapide de l'autonomie de la batterie et une surchauffe de l'iPhone. J'ai donc fait un test. Comme ma carte sim est vérouillée, je n'ai donc pas dévérouillé ma carte sim. Dans ce cas, je ne peux téléphoner. Ce que j'ai remarqué c'est que l'iPhone était froid, la même température, on va dire, que l'iPod Touch. je l'ai laissé ainsi pendant trois heures, et aucune baisse importante de l'autonomie. Une fois la carte sim dévérouillée, l'iPhone s'est remis à chauffer et bien sûr la batterie a repris ses vieilles manies de baisser :mad: (alors que j'avais pas mal de coup de fil à passer)... j'ai donc fait une recherche sur le net, et j'ai vu que je n'étais pas la seule à lutter contre la batterie à cause de Bouygues. Donc, avant de provoquer Bouygues en duel, comme on le faisait jusqu'au 19 ème siècle, je préfère voir si des clients Bouygues avaient eux aussi le même problème. Il faut savoir que Bouygues, car des gens ont déjà contacté l'opérateur, se lave les mains... comme d'habitude...
Donc, Orange oui (j'ai une amie qui est satisfaite en dépit du prix élevé, ma fois, qu'elle paie), SFR, je n'ai jamais essayé mais mes deux frères (qui n'ont certes pas d'iPhone, mais des Black B') sont heureux de cet opérateur, mais alors Bouygues... et dire que cet opérateur a pleurniché pour avoir la part de gâteau que se tapait Orange... je suis furieuse... :mad: