Autonomie iPhone 6

Chargé hier soir ( 100 % ), laissé allumé la nuit mais en mode avion, aujourd'hui : quelques SMS, 1 ou 2 appels, 2 jeux, photos + prises de vidéos ( 5 mn ) et il reste :
74 % ! :eek: :up:
100% satisfait !!! :)

Chargé hier soir ( 100 % ), laissé allumé la nuit mais en mode avion, aujourd'hui : quelques SMS, 1 ou 2 appels, 2 jeux, photos + prises de vidéos ( 5 mn ) et il reste :
74 % ! :eek: :up:
100% satisfait !!! :)

As tu les données cellulaires la journée d'allumé?

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Hélas, non. Je ne regarde pas trop cela et donc je n'ai que depuis septembre ( pas de réinitialisation )

Mais à part quelques sites d'informations ( 10 mn ? ) 2 ou 3 applis de plus...:mouais:

Ok moi si par contre je désactive les données cellulaires il dure 2-3 jours

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

@jura39200 Normal que l'iPhone de Enterthevoid tienne plus longtemps, c'est un Plus :) Pour ma part, voilà ce que je tiens :

Bon après je re précise que je suis sur iPhone 6 (et non 6 Plus) et que je ne désactive pas la data ni la 4G.
Ce serait bien que les personnes qui tiennent plusieurs jours sur iPhone 6 nous fassent part de leur utilisation et de leur configuration. Vous tenez peut être la solution :D

Oui mais si il faut désactiver les appels, le wifi, le data pour tenir plusieurs jours, ça risque d'être difficile à reproduire au quotidien :D

pour ma part 3jours 4 dans le meilleur des cas en le laissant allumé la nuit et la journée en utilisation normal appel, sms, opéra, photo et tout d'activer à part la 4g vut que ma ville n'est pas couverte ;)

Depuis plusieurs jour la décharge me parait anormale sur mon iphone 6 . J'en suis venue a restaurer l'iphone comme un nouveau tout droit sortie de l'usine.
J'ai réinstaller uniquement Facebook et Instagram , et configurer 2 compte mails .

En une dizaine d'heure je perd 50% d'autonomie . J'ai juste le wifi activé et mode ne pas déranger.

En gros sans utiliser l'iphone 6 il tient meme pas 24h .. qu'en pensez vous ? cela me parait vraiment faible

Depuis plusieurs jour la décharge me parait anormale sur mon iphone 6 . J'en suis venue a restaurer l'iphone comme un nouveau tout droit sortie de l'usine.

J'ai réinstaller uniquement Facebook et Instagram , et configurer 2 compte mails .

En une dizaine d'heure je perd 50% d'autonomie . J'ai juste le wifi activé et mode ne pas déranger.

En gros sans utiliser l'iphone 6 il tient meme pas 24h .. qu'en pensez vous ? cela me parait vraiment faible

Je te répondrais pas car faut pas abusé
Tu as spammer 3 sujet avec ton post...

[/COLOR]
Je te répondrais pas car faut pas abusé
Tu as spammer 3 sujet avec ton post...

Bonjour,

J'ai effectivement crée un sujet et demandé de l'aide sur 2 autres posts où il est susceptible que des réponses arrivent .

J'ai également apporté une contribution en aidant un membre sur des notions de timing de prise en charge en garantie .

Dernière édition:
L'iPhone 6 a une excellente autonomie. Il faut juste bien le paramétrer. iOS intègre énormément de fonctions souvent inutiles. Et je ne parle même pas du service de localisation qu'iOS utilise en permanence pour définir le fuseau horaire ou encore envoyer des données de traffic sur Plans!

L'iPhone 6 a une excellente autonomie. Il faut juste bien le paramétrer. iOS intègre énormément de fonctions souvent inutiles. Et je ne parle même pas du service de localisation qu'iOS utilise en permanence pour définir le fuseau horaire ou encore envoyer des données de traffic sur Plans!

Oui , il est vrai que beaucoup de fonctions sont énergivores.

Hier j'ai fais un record en matière de contre performance.
1h56 en utilisation , j'ai utilisé Message et Safari
2h50 en veille

reste 10% de batterie , bien sure le telephone avait été chargé a 100% après 2 cycles complet de charge.
les push en mail désactivé , lumiere auto , wifi bluetooth désactivé

Oui , il est vrai que beaucoup de fonctions sont énergivores.

Hier j'ai fais un record en matière de contre performance.
1h56 en utilisation , j'ai utilisé Message et Safari
2h50 en veille

reste 10% de batterie , bien sure le telephone avait été chargé a 100% après 2 cycles complet de charge.
les push en mail désactivé , lumiere auto , wifi bluetooth désactivé

L'actualisation en arrière plan des applications est activée sur ton iphone ? Si oui, tâche de bien la configurer ou de la désactiver complètement.

Ta batterie était à plat après 1H56 d'utilisation ? Elle semble réellement avoir un souci... (surtout si tu as fait une restauration et que le problème persistait sans apps d'installées). De toi, je verrais avec Apple pour le faire passer en SAV.

Sur mon iPhone 6 en utilisation très classique je tiens 1,5 jour voire 2 jours (emails, quelques appels via le GSM et via les data, consultation de news, twitter/Facebook).

Ma 4g est activée mais en revanche j'ai réduit au minima les notifications, désactivé les actualisations en arrière plan des appli, revu les applications qui utilisent la localisation, Réduit les sujets sur lequel Spotlight est actif. La luminosité de l'écran est au environ de 30-40%. Personnellement je ne trouve pas que ces réglages nuisent à l'expérience utilisateur... Si cela était le cas cela me poserait un problème car si l'on coupe toutes les fonctions intéressantes d'un Smartphone pour gagner en autonomie, autant acheter un Nokia 3310.

Au final j'ai pu constaté que la batterie de mon iPhone 6 est plus endurante que mon précédent iPhone 5s: donc très satisfait pour le moment.

Dernière édition:
Il paraît que l'iPhone 6 plus à une meilleur autonomie que l'iPhone 6 car la baterie est plus grande mais je ne sais pas si cette info est bonne

Sur mon iPhone 6 en utilisation très classique je tiens 1,5 jour voire 2 jours (emails, quelques appels via le GSM et via les data, consultation de news, twitter/Facebook).

Ma 4g est activée mais en revanche j'ai réduit au minima les notifications, désactivé les actualisations en arrière plan des appli, revu les applications qui utilisent la localisation, Réduit les sujets sur lequel Spotlight est actif. La luminosité de l'écran est au environ de 30-40%. Personnellement je ne trouve pas que ces réglages nuisent à l'expérience utilisateur... Si cela était le cas cela me poserait un problème car si l'on coupe toutes les fonctions intéressantes d'un Smartphone pour gagner en autonomie, autant acheter un Nokia 3310.

Au final j'ai pu constaté que la batterie de mon iPhone 6 est plus endurante que mon précédent iPhone 5s: donc très satisfait pour le moment.

Et la nuit tu es en mode avion ?

Il paraît que l'iPhone 6 plus à une meilleur autonomie que l'iPhone 6 car la baterie est plus grande mais je ne sais pas si cette info est bonne

Ça me paraît logique.