C'est pas bien de mettre des allusions comme ça ^^( de toute façon le bracelet est trop petit )
bien serrer le tactic engine fait des miracles, un jeu à killer la batterie ^^Haha je me douteà moins qu'on la mette sur une partie... Haha ça va trop loin le délire je pense
( de toute façon le bracelet est trop petit )
Je me suis fait avoir une fois: mal mise en place à la recherche, elle n'a pas chargé la nuit... Je ne m'en suis rendu compte que dans l'après midi quand elle m'a proposé de passer en économie d'énergie... Depuis je fais attention et j'ai déjà remarqué que parfois j'avais tendance à mal placer le galet...Salut à tous!
J'ai une apple watch depuis samedi et j'ai un problème d'autonomie étrange...
Dimanche en me couchant j'avais encore 68% de batterie! Je me dis génial, elle tient donc bien la journée complète sans soucis. Je la remets donc en charge pour la nuit comme la veille.
Ce lundi, à 14h30 je n'ai plus que 25% de batterie... Je ne comprends pas, une telle différence est hallucinante. Pourtant je l'utilise très peu par rapport à certains d'entre vous (juste quelques SMS depuis ce matin).
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Je me suis fait avoir une fois: mal mise en place à la recherche, elle n'a pas chargé la nuit... Je ne m'en suis rendu compte que dans l'après midi quand elle m'a proposé de passer en économie d'énergie... Depuis je fais attention et j'ai déjà remarqué que parfois j'avais tendance à mal placer le galet...
Tu es sous iOS 9?bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon apple watch en 2.0, j'ai toujours la réponse "votre logiciel 1.0.1 est à jour"
j'ai désinstallé les profils comme demandé