Autorisation "16"

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
J'essaye d'installer la mise à jour des developers tools de decembre 2002 et lors du démarrage de l'installeur, lorsqu'il demande l'autorisation, au lieu d'avoir la demande du mot de passe, il affiche "16" dans la fenêtre et ne propose que de fermer (et donc de quitter)....
C'est quoi ce bordel ? Comment faire ?

je ne sais pas a quoi correspond ce message mais je sais qu'il faut faire attention en decompressant les devtools. le mieux que je puisse te dire c'est de DL la derniere version et de le decompresser avec une commande terminal (IE : gnutar -zxvf fichier.tar)

Cette "Autorisation 16" ca me rappelle quelque chose: lors de l'installation du driver pour modem ADSL USB SpeedTouch on a droit a un beau "Autorisation 17". Ca vient d'un des fichiers contenu dans le package qu'il faut renommer (avec controle-clic: afficher le contenu du progiciel)...

Je sais bien que ca ne regle pas ton probleme mais ca peut donner des idées a des plus compétents que moi...

J'ai vu aussi ailleurs que le fait de telecharger l'installateur avec un autre navigateur peut aussi fonctionner...

Autre truc: s'assurer que l'application que tu veux metre a jour n'est pas en train de tourner...

mtra a dit:
le mieux que je puisse te dire c'est de DL la derniere version et de le decompresser avec une commande terminal (IE : gnutar -zxvf fichier.tar)
Ce ne sont pas des fichiers .tar. Un classique paquet installer compressé en .sit. Et ce n'est pas demain la veille que tu me fera décompresser un fichier en passant par le terminal. Merci quand même d'avoir essayé.
wink.gif