Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors ca boss les mecs?? :D :p

Blytz a dit:
Slug il a pas de connec ou ptete un 56k de temps en temps jusqu a fin aout.. donc oubliez le :D
Ben qu'il te dise alors comment relancer son bouncer ;)

[19:57] --- Looking up shell.prolink.org..
[19:57] --- Connecting to shell.prolink.org (62.73.5.1) port 49852..
[19:57] --- Connection failed. Error: Connection refused

J'ai pu me connecter hier soir en changeant de serveur : irc.us.gamesurge.net, mais en direct... sans passer par le bouncer qui marche tjrs pô (et Slug qui est parti en vacances ;) )

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais vu que je suis nouveau j'ai pas compris qu'est ce que c'est que cette histoire de train ? :o

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais vu que je suis nouveau j'ai pas compris qu'est ce que c'est que cette histoire de train

C'est un rassemblement de personnes qui font le train. Alors comme tu es nouveau tu feras le dernier wagon, on avance un peu et apres on referme la boucle. :D :D :D

huexley a dit:
hmm comment dire, c est un forum de discussion libre où pensée philosophique et délire complet se mélange :D, le but étant qu'il n'y en ait pas :D

Huexley, ton esprit d'abstraction me sidère à chaque fois. Toujours obligé de retourner à ma bibliothèque pour poster après ton passage. Mais citer Wittgenstein 3 fois dans la même phrase, je m'incline :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.