Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Et hop, un avatar tout trouvé pour le Blytz :D :D :D

J prefere ma Ford Falcon.. alors j en ai fait un chtit lien dans la sign :D :p

Moi j'prend le pere Troll (non pas l'ane :p ) :D

Sacré Bkytz va :D

Tiens, en parlant ce ce rigolo de Bond, je sais pas si vous avez eu l'occase d'essayer 007 nightfire d'aspyr, mais c'est un tantinet pourrave... J'en suis pas bien loin (3e mission), mais les ennemis, faut les headshooter, sinon, ils meurent pas (ou pas des masses). Doit exister un kevlar/carbone/EA/secret qui leur permet de survivre... À part ça, l'interface est un peu lourdingue, pour l'utilisation des "gadgets". Rajoutons par là-dessus des niveaux sonores qui changent dans un rapport 1/4 entre le jeu et les cinématiques (un coup de potar sur les enceintes est obligatoire pour entendre les commentaires de transition). Bon, c'est pas trop laid, mais bon... pour tout vous avouer, je préfère NOLF, c'est dire...

Oui, et n'allez pas faire les mariolles sur les TGV en gare pour épater les copines. On n'en parle pas dans les journeaux, mais dans les gares terminus (comme chez moi), il se passe pas un trimestre sans qu'il n'y ait un mort ou un blessé grave par électrocution (arc électrique entre les catenaires et l'olibrius qui gesticule dessous).

guytantakul a dit:
Tiens, en parlant ce ce rigolo de Bond, je sais pas si vous avez eu l'occase d'essayer 007 nightfire d'aspyr, mais c'est un tantinet pourrave... J'en suis pas bien loin (3e mission), mais les ennemis, faut les headshooter, sinon, ils meurent pas (ou pas des masses). Doit exister un kevlar/carbone/EA/secret qui leur permet de survivre... À part ça, l'interface est un peu lourdingue, pour l'utilisation des "gadgets". Rajoutons par là-dessus des niveaux sonores qui changent dans un rapport 1/4 entre le jeu et les cinématiques (un coup de potar sur les enceintes est obligatoire pour entendre les commentaires de transition). Bon, c'est pas trop laid, mais bon... pour tout vous avouer, je préfère NOLF, c'est dire...
Moi je dit bravo aspyr, sortir des adaptations aussi pourries que les films, ca doit pas etre évident :zen:

Oui, c'est marrant, quand-même... Comment ça se fait qu'ils sortent de tels "jeux" ? S'ils veulent se saborder, autant partager le capital et mettre la clé sous la porte et basta !

ce n'est pas Aspyr qui est à l'origine de ces jeux... Mais de leur conversion mac. Aucun rapport donc avec leur qualité. Vivement que Rareware reprenne le flambeau et nous réalise la Véritable suite de ce foutu Goldeneye...
Seuls eux sont capables de sortir des FPS de ce calibre (avec les génies d'HL, de Doom et d'Unreal).. Sur console, l'excellent timesplitter2 en est la preuve.. Je l'ai acheté car c'est le seul soft où l'on retrouve un peu le sensation "du maître".

Statut
Ce sujet est fermé.