gKatarn a dit:Et hop, un avatar tout trouvé pour le Blytz
J prefere ma Ford Falcon.. alors j en ai fait un chtit lien dans la sign
gKatarn a dit:Et hop, un avatar tout trouvé pour le Blytz
:o t es pas un peu fou de sauter d un train en marche ?Blytz a dit:Et le pere collateur??
bon ok je sors
Moi je dit bravo aspyr, sortir des adaptations aussi pourries que les films, ca doit pas etre évident :zen:guytantakul a dit:Tiens, en parlant ce ce rigolo de Bond, je sais pas si vous avez eu l'occase d'essayer 007 nightfire d'aspyr, mais c'est un tantinet pourrave... J'en suis pas bien loin (3e mission), mais les ennemis, faut les headshooter, sinon, ils meurent pas (ou pas des masses). Doit exister un kevlar/carbone/EA/secret qui leur permet de survivre... À part ça, l'interface est un peu lourdingue, pour l'utilisation des "gadgets". Rajoutons par là-dessus des niveaux sonores qui changent dans un rapport 1/4 entre le jeu et les cinématiques (un coup de potar sur les enceintes est obligatoire pour entendre les commentaires de transition). Bon, c'est pas trop laid, mais bon... pour tout vous avouer, je préfère NOLF, c'est dire...
Faut pas qu'ils se sentent obligés de sortir des trucs pareils Y'a pleins de bon jeux pas portésBioSS a dit:ce n'est pas Aspyr qui est à l'origine de ces jeux... Mais de leur conversion mac. Aucun rapport donc avec leur qualité.