Avant d'acheter Aperture...

soad

Membre actif
12 Août 2008
252
6
48
Marseille, Aubagne
Bonjour,

Avant d'acheter Aperture sur l'app store qui est trés abordable,

je voudrais savoir si on peut faire ces deux manipulations:

1: un bouquet de fleurs en couleurs et tout le reste en N/Blanc.

2: l'effet Pop art car photo booth propose juste 640x480. Pas pratique si je veux développer ou agrandir une photo de 94 Ko.

Bien à vous.
;)

Bonjour,

Avant d'acheter Aperture sur l'app store qui est trés abordable,

je voudrais savoir si on peut faire ces deux manipulations:

1: un bouquet de fleurs en couleurs et tout le reste en N/Blanc.

C'est très facile avec Aperture, tu peux même voir sur cette vidéo sur le site d'Apple.

2: l'effet Pop art car photo booth propose juste 640x480. Pas pratique si je veux développer ou agrandir une photo de 94 Ko.

Là, non, ce n'est pas le but d'Aperture. Par contre avec par exemple Pixelmator que tu peux sélectionner comme éditeur externe dans Aperture, c'est très facile. Il y a plusieurs tutoriaux dispo.

Pour moi, Aperture + Pixelmator, c'est vraiment le top pour un super prix. :up:

N'oublie pas non plus le lien donné par Kamidh : tu peux télécharger Aperture et l'utiliser gratuitement pdt 30 jours. C'est quand même agréable de pouvoir tester un logiciel 100% fonctionnel sur une période de temps aussi longue.

N'oublie pas non plus le lien donné par Kamidh : tu peux télécharger Aperture et l'utiliser gratuitement pdt 30 jours. C'est quand même agréable de pouvoir tester un logiciel 100% fonctionnel sur une période de temps aussi longue.

Oui c vrai, j'ai oublié de le mentionner :( ( mais je savais que l'on pouvait l'essayer)
cette demo est nécessaire !
:up: