Avec quoi décharger sa carte ?

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour,

Je cherche le meilleur moyen pour décharger la carte mémoire de mon APN.
En regardant les pub de magazine, je m'apperçoit qu'il existe plusieurs produits.

Sachant que j'ai un ipod, que me conseillez vous ?

Merci de vos lumières !

Justement, le principe est que je n'aurai pas de mac à disposition, sinon y a plus de problème !

Pour le belkin, est ce qu'un utilisateur pourrait me donner son témoignage ?

si c'est quelques photos j'utilise le câble USB avec l'eos 300D, mais si c'est un microdrive plein j'utilise un lecteur compact flash/firewire (bien plus rapide)

Hello, sinon tu as des disques durs portables, mini de 20 Go en moyenne, en port usb 2 ou tu peux transférer tes cartes, les voirs sur certains modèles...
ya nikon qui en fait un, hama fait un truc aussi sympa avec disque dur et dvd intégré...sinon je pense qu'en fnac tu dois avoir tout un tas d'affaire à faire avec les premières génération de ces produits en fin de vie à des prix défiant toute concurrence... renseignes toi
wink.gif

tiens vas voir le produit nikon ci dessous :
http://www.europe-nikon.com/details.aspx?CountryID=2&LanguageID=2&prodId=905&catId=92

Oui c'est pas donné !!

Justement je cherche le meilleur rapport qualité prix.
Et comme j'ai déjà un ipod, je me dis que le moins cher est peut être de trouver une solution qui l'associe.
Mais je reste ouvert à toute solution. J'ai jusqu'au mois d'août !

Macky, pour décharger une compacte falsh, tu me conseilles quoi ?
(Je serai en vacances, donc je m'en fout que ça soit lent !)

Belkin a annoncé un nouvel intermédiaire entre l'iPod et l'APN : il ne s'agit plus d'un lecteur de cartes que l'on branche sur l'iPod mais d'une interface USB sur laquelle on branche directement l'APN et l'iPod.
Avantage : pas besoin de lire plusieurs formats de cartes donc c'est moins cher.

Comment ça je ne suis pas clair ?
laugh.gif

Le plus simple serait que tu indiques ton budget
wink.gif
et que tu lises ce qu'on te dit
wink.gif
wink.gif
laugh.gif

Evidemment je cherche le meilleur et le moins cher
laugh.gif

Mais vu que j'ai un ipod, la solution du belkin me plait bien.

Je voulais avoir des témoignages pour savoir si c'est un bon produit et savoir aussi s'il y avait d'autres solutions interessantes.

Personnes d'autres pour me parler du belkin ?