Ok, lorsque je vais dans le menu Aller - aller au dossier - et que je tape cette adresse
/Users/monnom/Library/CloudStorage/OneDrive-Personnel
j'arrive bien au dossier Onedrive et je vois tous mes dossiers

Je vois aussi le fichier onedrive apparaitre dans le Finder comme ceci

Maintenant si je regarde comment y aller par adobe bridge pour pouvoir travailler mes images, je clique sur mon nom d'utilisateur sur la gauche (floche rouge) puis je vois le dossier onedrive sur la droite (rond rouge) mais si je clique dessus rien ne s'ouvre, alors que si je clique sur les autres dossiers ils s'ouvrent. IL y a une flèche sur le dossier onedrive, cela veut dire que c'est un shortcut ?

C'est pour moi primordial car l'utilisation de mon Mac est a 99% pour la retouche photo, et j'utilise toujours adobe pour trier, voir et travailler mes images (en faisant enter cela m'ouvre photoshop directement)
merci a vous
/Users/monnom/Library/CloudStorage/OneDrive-Personnel
j'arrive bien au dossier Onedrive et je vois tous mes dossiers

Je vois aussi le fichier onedrive apparaitre dans le Finder comme ceci

Maintenant si je regarde comment y aller par adobe bridge pour pouvoir travailler mes images, je clique sur mon nom d'utilisateur sur la gauche (floche rouge) puis je vois le dossier onedrive sur la droite (rond rouge) mais si je clique dessus rien ne s'ouvre, alors que si je clique sur les autres dossiers ils s'ouvrent. IL y a une flèche sur le dossier onedrive, cela veut dire que c'est un shortcut ?

C'est pour moi primordial car l'utilisation de mon Mac est a 99% pour la retouche photo, et j'utilise toujours adobe pour trier, voir et travailler mes images (en faisant enter cela m'ouvre photoshop directement)
merci a vous