Alimentation Avez-vous testé les supports chinois d’iPad et iPad Pro qui utilisent le Smart Connector pour charger?

Fennec72

Membre actif
23 Juin 2010
389
15
53
Bonjour,

J’ai un iPad Pro (12.9-inch) (3rd generation) (Wi-Fi) et je me suis toujours demandé pourquoi le Smart Connector, à l’arrière de mon iPad et de celui des générations suivantes n’était pas exploité par des supports tiers pour les charger.

Et puis je suis tombé sur cet article d’Apple insider qui parle de deux marques chinoises qui proposent des supports qui chargent au travers du Smart Connector, mais en se faisant passer pour des claviers.

Qu’en pensez-vous et les avez-vous testés?

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé

J’ai un iPad Pro (12.9-inch) (3rd generation) (Wi-Fi) et je me suis toujours demandé pourquoi le Smart Connector, à l’arrière de mon iPad et de celui des générations suivantes n’était pas exploité par des supports tiers pour les charger.

Et puis je suis tombé sur cet article d’Apple insider qui parle de deux marques chinoises qui proposent des supports qui chargent au travers du Smart Connector, mais en se faisant passer pour des claviers.

Qu’en pensez-vous et les avez-vous testés?
Je devrais recevoir la semaine prochaine le KUXIU X33 Pro MAX (pour utiliser avec un iPad iPad Air 13 pouces), je te dirai ce que ça vaut (relance ce sujet dans une dizaines de jours si j'ai oublié).

Pour l'instant le support technique de Kuxiu est réactif par Chat ou e-mail, et a su répondre rapidement et précisément à mes questions pré-achat, donc un premier point positif en amont :-)

• J’aime
Réactions: Fennec72