Avis aux amateurs de rugby

Et un club français gagnera une coupe cette année. Pas mal.

Quelle fin de saison désastreuse du ST, après la défaite à Edimbourg j'attendais une réaction puisqu'il ne le reste plus que le Brennus....mais nouvelle défaite à Perpignan avec un jeu vraiment dépassé :rolleyes:
De plus, blessure pour Servat qui sera absent 4 à 6 semaines.....:(
Je vois de plus en plus un doublé (CE, Brennus) des Jaunards qui même avec une équipe de remplaçant continue à aligner le même jeu.

Et sinon : :D

Bayonne a battu Biarritzeuuh!! Baaayoonne a battu Biarritzeeuuhhh :D
:love: :love:

:p

Bravo l'AB mais c'est pas encore gagné pour en pousser un autre à la 13e place.
Pour le ST, je me méfie. Une baisse de régime maintenant ne veut pas dire que Toulouse est foutu pour les phases finales même si Clermont est impressionant en ce moment.
Enfin, bravo aux Grenoblois et merci de nous permettre d'avoir une équpe régionale en Top14.

Quelle fin de saison désastreuse du ST, après la défaite à Edimbourg j'attendais une réaction puisqu'il ne le reste plus que le Brennus....mais nouvelle défaite à Perpignan avec un jeu vraiment dépassé :rolleyes:
De plus, blessure pour Servat qui sera absent 4 à 6 semaines.....:(
Je vois de plus en plus un doublé (CE, Brennus) des Jaunards qui même avec une équipe de remplaçant continue à aligner le même jeu.

Dans l'absolu, je plussois, mais je préférerais quand même que ce soit le MHR qui aie le Brennus...;)

Le MHR ? Désolé mais je pense que cette année ils n'ont pas le niveau, l'ASM est un ton au dessus, qu'ils fassent jouer leurs titulaires ou leurs remplaçants, le niveau est le même.

Je place toujours l'ASM en tête de mon pronostic, même si j'espère secrètement que le ST reprendra des couleurs, après il y a le RCT mais là....:rolleyes:

Allez Allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais ;)

Je pense que le ST va se ressaisir j'en suis sur mais Clermont fais une superbe saison bon courage a eux

Il ne faut pas non plus oublier le challenge européen ou les clubs français font vraiment bonne figure ;)

Allez le SUA !

Bon par contre si j'ai bien suivi Lyon c'est ProD2 maintenant...
Faut espérer pour eux un effet Chabal :rateau:

Et puis la remontée de Grenoble !
L'ex patron de Cap Gemini a peut être trouvé sa reconversion ?
Edith : http://www.rugbyrama.fr/rugby/midolserge-kampf-se-livre_sto3235800/story.shtml

J'ai lu son interview dans le Midol, à priori il ne s'arrête pas vraiment et vend ses actions dans le FC Grenoble et le BO.

Encore une victoire de l'ASM face à Montpellier.....je vous le dit ce sera eux....ils sont en confiance.

Encore une victoire de l'ASM face à Montpellier.....je vous le dit ce sera eux....ils sont en confiance.

Meuuuuh non !! comment peut tu douter du stade T. ?????:o Ce n'est pas parcequ'ils ont quelques problèmes de réglage en cette fin de saison avec une infirmerie bien pleine… Qu'ils ne seront pas "mort de faim" pour les phases finales !!!:love:

Que Toulouse et Clermont en profitent bien cette année.
Attention, Grenoble arrive...

Non, j'plaisante ;) , je vais trembler tous les week-end. :siffle:

J'espère qu'ils vont faire comme Bordeaux, garder la même ossature, et renforcer quelques postes.

Ceci dit, Clermont a l'air bien, cette année...

Meuuuuh non !! comment peut tu douter du stade T. ?????:o Ce n'est pas parcequ'ils ont quelques problèmes de réglage en cette fin de saison avec une infirmerie bien pleine… Qu'ils ne seront pas "mort de faim" pour les phases finales !!!:love:

T'as vu le match face à Brive ? Ben moi j'appel pas ça "des problèmes de réglages" ! :(

Bof. Pour les joueurs c'est dur. Pour les spectateurs, ce n'est pas enthousiasmant.