M
Oui , le diamant et la pipeC’est réputé pour autre chose aussi
Bonjour Jura39,Une bonne équipe a Saint Claude
Oui en effet mais cette année pas de montée, tout a été arrêtéPar contre nos voisins de l'Ain l'equipe d'Oyonnax est bien classée en Pro D2
Et les règles actuelles qui en ont privé les bleus.Non, juste vu le dernier match du XV. Bon c'est sympa qu'ils aient bien joué, mais je me demande quand même si je n'aurais pas préféré que l'Irlande prive l'Angleterre du titre ...
On en reparle quand ton soupçon fera consensus !Je soupçonne la règle actuelle d'être le fait des rosbifs :angelic:
T'es pas dans le bon fil :hilarious:fera consensus !
Pas de regrets, l’an prochain si le Tournoi a lieu, c’est pour nousNon, juste vu le dernier match du XV. Bon c'est sympa qu'ils aient bien joué, mais je me demande quand même si je n'aurais pas préféré que l'Irlande prive l'Angleterre du titre ...
Les deux derniers matchs ont été assez épatants et que le XV de France batte le XV irlandais avec la manière suffit à mon bonheur (déjà, la victoire des Nippons contre ces mêmes Irlandais était une heureuse surprise). Les Anglais restent les meilleurs pour cette année, donc ça me paraît logique qu'ils l'emportent. Mais retrouver du jeu, de l'allant et des résultats, ça fait plaisir.Non, juste vu le dernier match du XV. Bon c'est sympa qu'ils aient bien joué, mais je me demande quand même si je n'aurais pas préféré que l'Irlande prive l'Angleterre du titre ...