Avis aux amateurs de rugby

Deux essais ! Hé bé !

Ce sont les entraîneurs gallois qui ont un AluBook devant eux ?

ma petite femme m'a dit "regarde le rouge il a un apple :love:

n'empèche que dans le pub de la huston station quand les ecossais ont marqué l'éssai ils se sont tous levés, et quand quelques minutes après nous avons répondu il n'y avait que 2 a vouloir comminquer leur joie, bizarre :sick: :D :D
du coup nous sommes partis du pub direction le train, trop dangereux :D

Bravo les bleus !!
On a fait un Joli match contre l'écosse.
Le tournoi est presque empoché, mais faut pas vendre la peau de l'ours.
:rolleyes:

Bravo les bleus !!

Oui, mais quand même, les anglais sont en train de perdre, donc ça devrait être bon... ;)

Enfin, les anglais remontent bien quand même : 15 - 10 !! :heu:

Bravo les bleus !!

62 points à marquer en 43 minutes, pas facile pour les anglais. Les gallois se laissent pas faire ...

+8 pour les gallois, manque 65 points aux anglais pour gagner.

Quelle belle après-midi de rugby !!!

Là c'est pas pour dire mais on voit des pommes d'alu toutes les 3mn ... :up:

Allez Galles !!

• J’aime
Réactions: naas
Les Français ont été bons mais quand même les Écossais ne sont pas venus pour rien, d'où un beau match. Je ne vois pas trop en quoi les ralentis ont pu aider l'arbitre à décider entre essai/pas essai mais bon.
Un point négatif : lorsque Sean Lamont est revenu sur le terrain, il a été sifflé puis de nouveau un peu après. Si le public devient comme ces abrutis de supporters de foot, ça craint [d'autant que le pauvre garçon n'avait même pas fait la faute provoquant son exclusion temporaire :D].

Quant aux Gallois, je ne trouve pas qu'ils méritent de finir à zéro point : ils produisent du jeu et c'est plutôt bien ce qu'ils font. Mais si Shane Williams continue le match comme il l'a commencé, ils vont avoir des regrets.

je suis vraiment content pour les gallois :) ils evitent la cuillère de bois et finissent au moins sur une bonne note leur saison.

je suis vraiment content pour les gallois :) ils evitent la cuillère de bois et finissent au moins sur une bonne note leur saison.

Moi, je suis contente pour tous les bleus du continent :
- les Français qui gagnent le tournoi (même sans grand chelem)
- les Italiens qui finissent quatrièmes, leur plus belle réussite depuis qu'ils participent au tournoi
:up:

Bon, demain le RCO reçoit Lannemezan au trophée Jean Prat : ça va me permettre d'attendre la coupe du monde :D :love:

• J’aime
Réactions: lumai et Mobyduck
Moi, je suis contente pour tous les bleus du continent :
- les Français qui gagnent le tournoi (même sans grand chelem)
- les Italiens qui finissent quatrièmes, leur plus belle réussite depuis qu'ils participent au tournoi
:up:

Moi aussi je suis super content. Manque plus qu'une victoire de Montoya en F1 et le PSG en ligue 2 et c'est la fête !!!

Vivement la coupe du monde, on va se régaler !!!

• J’aime
Réactions: Grug
très beau match galles-angleterre

mais il faudrait dire à Shane Williams que le rugby cela se joue à quinze... parce qu'il en a bouffé des ballons...

sinon je ne savais pas qu'apple était le sponsor du rugby anglos saxon (bon les gallois sont moins riches que les anglais ils n'avaient qu'un 15 pouces)

sinon les français m'ont fait peur et le dernier essai, mouais... il y a un écossais en dessous du ballon....

Moi aussi je suis super content. Manque plus qu'une victoire de Montoya en F1 et le PSG en ligue 2 et c'est la fête !!!

Vivement la coupe du monde, on va se régaler !!!
Montoya participe au NASCAR, maintenant, non ?

très beau match galles-angleterre

mais il faudrait dire à Shane Williams que le rugby cela se joue à quinze... parce qu'il en a bouffé des ballons...

sinon je ne savais pas qu'apple était le sponsor du rugby anglos saxon (bon les gallois sont moins riches que les anglais ils n'avaient qu'un 15 pouces)

sinon les français m'ont fait peur et le dernier essai, mouais... il y a un écossais en dessous du ballon....
Ah ! J'ai pas osé le mettre car je me suis dit qu'on allait s'énerver encore une fois. Mais c'est bien mon impression : si l'Écossais en entier n'est pas sous le ballon, il me semble qu'au moins son bras empêche le ballon de toucher l'en-but. D'ailleurs, les joueurs n'ont pas trop manifesté avant la décision de l'arbitre.

Montoya participe au NASCAR, maintenant, non ?

Je voulais dire Alonso ... :D

Bon pour le trophée c'est marrant de voir le XV en costard !!! :D :D :D

Ah ! J'ai pas osé le mettre car je me suis dit qu'on allait s'énerver encore une fois. Mais c'est bien mon impression : si l'Écossais en entier n'est pas sous le ballon, il me semble qu'au moins son bras empêche le ballon de toucher l'en-but. D'ailleurs, les joueurs n'ont pas trop manifesté avant la décision de l'arbitre.

Mais l'arbitre a pris sa décision en fonction de la vidéo, donc... ;)

Je t'avoue que ce n'est pas l'essai le plus net de la saison, mais les écossais et les français ont accepté la décision après tout.

Tous les angles montrent que le bras Ecossais s'enroule autour du ballon de la à toucher le sol avant le ballon franchement je ne peux le dire

Et puis moi tous ces irlandais qui hurlent de joie (dans le pub) sur le dernier essai c'est des trucs à te changer la vision des choses 5 minutes après :D en plus un jour de St Patrick :king:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
En tout cas les Irlandais méritaient de gagner le tournois autant que nous :) Peut être même un peu plus parce qu'on a pas fait un beau match contre les roosbeefs... :hein: Alors que les Irlandais n'ont a rougir d'aucun de leur match :zen:

Je ne sais pas si les gallois étaient super en forme aujourd'hui, mais la prestation des anglais est quand même bien moyenne juste avant la coupe du monde ...