Bon, on parle de Rugby ou danimateurs télé ici ? Dans le second cas je vais vous inviter à continuer au vestiaire.
On parle bien de rugby
Bon, on parle de Rugby ou danimateurs télé ici ? Dans le second cas je vais vous inviter à continuer au vestiaire.
On parle bien de rugby
Ça continue à coincer entre la presse et l'I.R.B.... :casse:
Prêts pour ce soir ?!... :o
:love:
P.S : TF1 a embauché Thierry Lacroix, apparemment... :siffle:
Ce que je constate, c'est que l'équipe fait de la résistance pour le rugby, mais que lorsqu'il s'agit du tour de france, il n'y a plus la même conviction.
Mais il est vrai que l'équipe organise le tour et pas la coupe du monde de rugby. :siffle:
PUMA Powaaaaaaaaaaaah !
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un réel problème
en attendant :
PUMA Powaaaaaaaaaaaah !
l'emblème de l'équipe de France ne serait plus le coq ?Puma ça date de 2001, c'est plus qu'obsolète face à Tiger. :o
l'emblème de l'équipe de France ne serait plus le coq ?
Ça va pleurer dans les chaumières, moi je vous le dis.
Si les Français perdent se soir, ils ont de bonne chance de finir en 2eme position de leur groupe, et donc de se retrouver en quart direct contre le Black :siffle:
rappellons que sur les 5 derniers matchs, les Puma (Powaaaaaaaaaah !) mènent 4 à 1.
GG
d'accord, tout le monde le sait, ça...
Mais imaginons, les blacks voient les français perdre le premier match, et de dépit, ils perdent le leur, afin d'être sur de les rencontrer en finale...
Moi je pourrais pas voir le match Le pire c'est que non seulement au Canada ils savent pas qu'il y a une coupe du monde de Rugby, mais en plus ils ne savent même pas qu'ils sont dans une poule!!! C'est pas gagné pour me faire inviter à voir le match chez un pote qui a le cable... :hein:
:rateau:
ça prouve qu'au moins on leur a pas fait croire qu'ils pouvaient gagnerMoi je pourrais pas voir le match Le pire c'est que non seulement au Canada ils savent pas qu'il y a une coupe du monde de Rugby, mais en plus ils ne savent même pas qu'ils sont dans une poule!!! C'est pas gagné pour me faire inviter à voir le match chez un pote qui a le cable... :hein:
:rateau: