Avis aux amateurs de rugby

Bonjours tout le monde,
Les SAF sont à mon sens les meilleurs à tout point de vue sauf en mêlée peut être face aux Anglois. Même avec un pourcentage de réussite médiocre Wilco peut faire la différence, car il tente souvent et même s'il ne réussit que 1 fois sur 2 voire sur 3, cela met beaucoup de pression et de stress sur l'adversaire alors que la confiance de son équipe reste indemne, car comme je l'ai dit, cela fini toujours par passer et par .... gagner.
Vivement ce soir, çà va fritter dur:D
J'aimerais bien que la CDM reste dans notre hémisphère même si l'Anglois en reprend pour 4 ans à nous narguer, se sera mérité et on aura qu'à se la fermer et repartir au boulot car il y en a:siffle:
Si les SAF gagne avec leur plus beau jeu, alors se sera bien quand même:D

Salut à tous,

j'ai bien d'organiser une soirée entre amis et de prévoir beaucoup d'alcool pour digérer ça !!!

Quelle baffe magistrale.

Franchement dans l'équipe de France, il y en a certains qui devaient faire grêve. Et surtout certains m'ot très déçu, comme Michalak qui a du rentrer en laissant sa matière grise au vestiaire ...

Enfin au moins, il n'y a pas litige, les Argentins ont gagné haut la main. Il y a avait une telle différence d'envie que les Français ne pouvaient rien espérer.

Va falloir reprendre tout de zéro coté français, pour essayer de faire un tournoi des VI nations correct en 2008.

Justement, pour les Argentins, c'est un honneur et une fierté d'être 3e. Même pour les Blacks, il y a 4 ans, c'était un honneur, en dépit de leurs ambitions déçues. Je pense que ces matches, il faut les jouer à fond, par respect pour le maillot et le public.

Hier, justement, j'ai trouvé que les Français prenaient le match par le bon bout et les Argentins à la gorge. Mais ils ont fait les petites boulettes qui ne pardonnent pas. Exactement comme les Argentins face aux Sud-Africains (en-avant de passe, maladresses, etc.) Au moins ont-ils essayé mais ça n'a pas souri. Je dirais que, plutôt d'enfoncer les Français, soulignons leur bonne volonté et félicitons les Argentins pour leur dynamisme et leur réussite.

Quant à Michalak, il a essayé mais ça n'a pas été grandiose, quoi ... Mais le match s'est, une nouvelle fois, joué sur des riens et en 2 minutes, tout s'est écroulé côté français.

PS : j'ai donc regardé tranquillement le match une deuxième fois et, vraiment, ça se joue à peu. Puis psychologiquement les Français se sont effondrés. Au vu des circonstances, on peut comprendre.

Moi qui pensais qu'on allait bouffer du steak argentin....:heu:
J'me suis planté, c'est eux qui nous ont manger tout cru....:D

Par contre pour ce soir je suis à donf avec les SudAf ....
:up:

Quand même, ce thierry Henry est un sacré joueur.

Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France et 2 superbes buts contre la Lituanie.

Oué !!!
angleterre.gif
Go ENGLAND...j'mexcuse mais moi je suis Anglophile :p :love:

Même si j'ai rien contre les Anglais, j'en ai même comme ami, je ne veux pas avoir la passe de 2 victoires d'affilées.

Ils nous prendraient trop le teston.

Hé bien, ce sont les Boks. Pas de chance pour les Britons : après la percée de Tait, ils ont mal joué le coup.

On peut dire que le jeu produit n'était pas très surprenant ; prévisible, quoi. Je suppose que cela plaît. En tous cas, avec les CdM de Rugby, c'est comme avec les CdM de foot : ce n'est pas le beau jeu qui gagne ;) Pas les artistes ni les poètes.

Au moins hier soir avons-nous vu 6 essais dont quelques-uns splendides (celui d'Arumburu m'a bien plu : Corleto, Hernández ont bien déplacé la défense française).

Yess !!!
Bravo les Springboks. Super jeux, hyper agressif dans les regroupements. Présents partout, pas de fautes idiotes, précis...vraiment un jeu très complet. Ils ont sû contenir les anglais sur la fin, qui je pense, apres avoir mis un gros coup de colier en début de 2eme mi-temps, se sont émoussés à petit feu...

GNARKKKK !!! hahaha !
Trop content !!

Voila, je viens de voir le match en différé, après un concert du Naheulband (du donjon de Naheulbeuk), et belle victoire de sud-africain.

Par rapport à la petite finale, le match etait vraiment mieux, et ça ne tenait pas à grand chose.

Bravo aux deux équipes, on a vu plein de belles actions.