Jusqu'ici, à part une courte escapade vers un APN compact Sony, qui ma été offert, mais rapidement repris, par un cambrioleur attentionné, désireux de me permettre de continuer à surfer sur la vague du hightech, je suis resté argentique. Oui mon Père, je sais, c'est mal. Je le confesse...
J'attendais, tapi dans l'ombre "qu'ils aient fini de faire des progrès", comme disait Coluche.
Plus précisément, j'attendais un capteur 24 x 36 (permettant d'utiliser mes beaux cailloux argentiques) et une solution au problème empoisonnant de la poussière sur le capteur... à un prix raisonnable.
Le temps passe, ma patience commence à se fissurer...
Je crois que je vais finir par craquer.
J'ai besoin d'un conseil.
Minoltiste argentique, j'ai de beaux objectifs et un super flash. Cela m'embête de les fourguer à bas prix.
Me conseilleriez-vous un Minolta 5D, compatible avec mon matos argentique, ou le Canon 350D de "Mr toult le monde", qui semble être le must du moment ?
D'avance merci pour votre aide.
J'attendais, tapi dans l'ombre "qu'ils aient fini de faire des progrès", comme disait Coluche.
Plus précisément, j'attendais un capteur 24 x 36 (permettant d'utiliser mes beaux cailloux argentiques) et une solution au problème empoisonnant de la poussière sur le capteur... à un prix raisonnable.
Le temps passe, ma patience commence à se fissurer...
Je crois que je vais finir par craquer.
J'ai besoin d'un conseil.
Minoltiste argentique, j'ai de beaux objectifs et un super flash. Cela m'embête de les fourguer à bas prix.
Me conseilleriez-vous un Minolta 5D, compatible avec mon matos argentique, ou le Canon 350D de "Mr toult le monde", qui semble être le must du moment ?
D'avance merci pour votre aide.