Bas-le dur, ce Gates (II)

J'ai laissé l'axel3D activée. Sous X c'est poussif au possible. Sous OS 9, ça file comme une flèche.

Sur Ti667 et Radeon 7500.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Par contre il y a également un dragon d'argent (costaud !) qu'il ne faut pas tuer <HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi il ne fut pas le tuer ? ( moi je tue tous les dragon c'est ma devise
grin.gif
)

sinon pour les elementaux tu ass 100% raison c'est ma tactique pour buter les plus mechant
grin.gif

Ah que je me sens moin seul d'entendre parler des niveaux que je n'avais jamais vu. J'ai un Imac 400Mhz 700MO de RAM, un sytème 9.1 et B.D.II...(V1) ben ca marche pas terrible. Je bagarre plutôt dur avec le soft: erreur type 2, écran figé, sauvegarde = plantage, etc... et aussi un mystérieux dossier "temp" qu'il me faut sytématiquement viré sous peine de ne pas pouvoir relancer le jeu. J'ai bien tenté de charger la mise à jour 1.1.1, sans résultat visible. Bon j'suis dans la mouise, Alors qui pourrait m'aider?.

J'ai le même ordi que toi et moitie moins de RAm et ca fonctionne bien. Je viens d'ailleur de le terminer !!

Il faut que tu sois en 9.2.2 et vire les effets 3D dans la config du jeux.
Tu peux enlever aussi certain effet comme la pluie et les bruits de pas qui améliore sensiblement la fluidité.
Par contre ca ramera toujours un peu lorsqu'il y a 50 monstres et des effets de magie dans tous les sens.

Je n'ai suivi qu'une partie de tes conseils c'est à dire désactiver les effets 3D et autres gadgets. Je nai pas touché à mon système pour des raisons professionnelles. J'ai pu tout de même commencer à jouer mais je suis bloqué par une clé manquante pour le téléporteur. Si tu as une réponse?.
Le jeu si il est fluide, reste malgrès tout instable. J'ai demandé également conseil auprès de MacPlay mais je n'ai pas eu encore de réponse.

Si je me souviens bien, ce sont des esclaves qui ont la clé du téléporteur. Elles sont détenues dans une cour derrière les quartiers du maître des lieux. Attention, plus loin il y a une pièce qu'il faut absolument visiter, mais le fait d'entrer déclenche une alarme qui réveille deux golems. Même Imoen avec ses talents de détection, ne peut désactiver l'alarme...
grin.gif