Bonjour à tous,
J'ai cherché et je n'ai trouvé personne qui ait le même problème que moi alors je poste ici.
J'ai un MBP 16" 2017 et j'étais en Catlina qui fonctionnait parfaitement.
J'ai migré il y a 1 semaine sous Big Sur et j'ai pas mal de soucis. J'ai laissé passer 1 semaine le temps que toutes les indexations se mettent en place mais cela ne s'améliore pas.
J'ai posté sur le forum Apple developper car il semble que je ne suis pas tout seul : https://developer.apple.com/forums/thread/655506
Dois-je me résoudre à repasser sous Catalina et attendre une hypothétique mise à jour qui corrige cela ?
J'attends vos conseils s'il vous plait. Merci !
J'ai cherché et je n'ai trouvé personne qui ait le même problème que moi alors je poste ici.
J'ai un MBP 16" 2017 et j'étais en Catlina qui fonctionnait parfaitement.
J'ai migré il y a 1 semaine sous Big Sur et j'ai pas mal de soucis. J'ai laissé passer 1 semaine le temps que toutes les indexations se mettent en place mais cela ne s'améliore pas.
- Ma batterie ne tient plus. Elle se vide en 1h. J'ai un indicateur qui me dit qu'une réparation est recommandée. Sous Catalina la semaine dernière, je tenais 4h
- Il chauffe énormément et j'ai quelques lenteurs sous le moniteur d'activité et ne vois rien de particulier
- Il ventile énormément et cela arrive avec 30% de charge CPU seulement
- J'ai installé une Clean Install vide de Big Sur et j'ai les mêmes problèmes de batterie (Réparation recommandée). Je n'ai pas encore testé la charge mais il chauffe pareil.
- J'ai installé Catalina sur un SSD externe et réimporté mes données de ma sauvegarde Time Machine et je retrouve un comportement normal avec un batterie qui tient bien.
J'ai posté sur le forum Apple developper car il semble que je ne suis pas tout seul : https://developer.apple.com/forums/thread/655506
Dois-je me résoudre à repasser sous Catalina et attendre une hypothétique mise à jour qui corrige cela ?
J'attends vos conseils s'il vous plait. Merci !
Dernière édition par un modérateur: