Salut,
Peut-être s'inspirer de ce fil /forums.macg.co/threads/eteindre-macbook-a-chaque-deplacement.
Salut,
C'est pas compliqué, il faut " simplement " copier/ coller les commandes de macomaniac dans le Terminal et redémarrer une fois ... What else ?
Bonjour,
J’ai un MacBook pro 2017 (achat de moins d’un an), et depuis la mise à jour Mojave j’ai constaté que la batterie se "vidait " même quand l’ordinateur était en veille capo refermé.
(Au moins 15% par jour)
Quelqu’un a ce soucis ???
Pourquoi incriminer la nouvelle mise à jour ? Par curiosité, il serait intéressant que tu fasses une installation propre (clean install), de ne rien installer comme logiciels et d'utiliser ceux installés d'office par macOS, puis de tenter de constater que ton problème existe bien. Avant, pense à faire une sauvegarde.Peut-être, mais je préfère vraiment comprendre ce que je fais, et là c'est pas le cas...
Pourquoi incriminer la nouvelle mise à jour ? Par curiosité, il serait intéressant que tu fasses une installation propre (clean install), de ne rien installer comme logiciels et d'utiliser ceux installés d'office par macOS, puis de tenter de constater que ton problème existe bien. Avant, pense à faire une sauvegarde.
.
Bah, t'as la réponse juste avant ! o_OPourquoi incriminer la nouvelle mise à jour ? .
Pareil ! du coup j'ai remis High Sierra !
10.14.3 si Mojave s'est amélioré niveau batterie