Battlefield et G5 mono 1,8ghz

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

Voila mon petit probleme. J'ai un G5 mono 1,8Ghz, 1,5Go de ram et une radeon 9600. Pourtant je tournes a 30 fps max contre un mur et quand il y a personne a cote de moi, pareille pour DC. Les reglages sont tous au minis. j'ai fait je ne sais plus combien de reinstallation de BF et une de OSX.. Et rien n a change..
Donc si qqn a une idee ca m interesse.

@++

PS : desole de recreer un sujet mais au moins si qqn a la meme machine (malgre ce que dit Back doit y en avoir plus de 2 vendus :D :p ) et le meme probleme il pourra s exprimer :)

Ce problème est connue sur mac et pc, il faut que tu mette la qualité du son au "mini", après le jeux sera bien plus fluide tu verras.

Blytz a dit:
Salut
PS : desole de recreer un sujet mais au moins si qqn a la meme machine (malgre ce que dit Back doit y en avoir plus de 2 vendus :D :p ) et le meme probleme il pourra s exprimer :)
J'ai la même machine, mais j'ai pas BF1942 :siffle: :D :D :D

C'est comme du pliz sauf que c'est pas en bombe et que c'est pas pour les meubles et que ça n'enlève pas la poussière non plus. :D

C'est un utilitaire qui "nettoie" et optimise ton système. Ça ne résoudra pas ton problème à mon avis, mais ça ne peut pas faire de mal que de l'avoir sur son disque dur.

(y'a pas foule en tout cas... n'y aurait-il réellement que 2 G5 1,8 monoprocesseur de la première génération qui aient été vendus ici ??? mouhahahahhahahahahahahah !!! :D)

Pareil 1er generation G5 mono 1.8 1Go ram fx5200 et battlefield est un vrai boulet. Les botes sont encore plus con que sur le PC de mon frere. Aucun plaisir à y jouer.

Non inscrit a dit:
Pareil 1er generation G5 mono 1.8 1Go ram fx5200 et battlefield est un vrai boulet. Les botes sont encore plus con que sur le PC de mon frere. Aucun plaisir à y jouer.
c'était moi, j'ai fait un coup de Cache Out X et j'ai oublié de m'identifié :siffle:

Non inscrit a dit:
Les botes sont encore plus con que sur le PC de mon frere. Aucun plaisir à y jouer.

J'y connais rien, même pas sûr que vous parliez bien de Battlefield 1942. Mais c'est pas fait pour jouer en réseau avec des gens ? :D

Blytz a dit:
Sisi c est bien ca :)

mais ca rame autant en solo qu en multi.. que ce soit avec des bots ou sur le net :)

exact c'est bien ça ;)
Mais avant de jouer sur internet et de l'acheter j'ai testé le jeu pour voir ce qu'il avait dans le ventre...et bhe il a donné de sacrées coliques à mon G5 :D

Le truc qui file la colique à mon Mac c'est Massive Assault.

D'habitude je mets tout au mini dans la démo de BF1942, mais là en corsant les réglages j'ai toujours pas l'impression que ça rame sur mon pov'G4/GeForce4 MX d'il y a deux ans. De toute façon la map Guadalcanal est assez vide, un palmier tous les 20 mètres. Peut-être que ma carte graphique est tellement dépassée qu'elle ne gère pas les effets les plus élaborés dont j'ignore même le nom… et donc du coup ça rame pas ? :D

Je suis sûr que tout le monde force sur le nombre de bots, je vais en rajouter pour voir. Plus de bots, plus de headshots. :love: