Battlefield et G5 mono 1,8ghz

Alors, çà y est : j'ai enfin trouvé le temps de tester la démo... Solo, Map Guadalcanal : c'est pas du 90 fps, mais çà rame pas spécialement :)
Pour plus de précisions, tu active comment la console dans BF1942 ? et pour afficherle nbre de FPS ?

Salut

Le G5 mono ne tient pas la route face aux bi-procs en jeux ? Je comprends plus rien, je lisais dernièrement que le deuxième proc n'avait que peu d'influence pour les jeux ? Pour le nouveau mono, c'est à cause du bus bridé ? :eek:

85 FPS sur un 2,5 ? Mais c'est pas mal du tout, non ? Y a des tas de FPS en trop, ou je me plante ? On a pas un cerveau à 85 images/secondes... Bien sûr, si tu veux jouer un jour à Quake 8 ou UT 2015 avec ta bécane actuelle, je dis pas, ça risque de s'enliser sec, plus encore que de ramer... Cela dit, tu peux me donner combien tu fais sur ton 1,8 avec BF, histoire de me faire une idée par rapport au 2,5 qui est de toute façon hors de portée pour moi et ma maigre bourse ? Merci d'avance ;)

85 FPS tout details au mini sur un Bi 2,5 ghz tu trouves ca bien?? Une becane toute neuve et un jeu de 3 ans?? c'est totalement minable.. tu prends n importe quel jeu de cette epoque avec la meme machine t en auras 2x plus.. :)

SInon je tourne entre 40 et 50 fps.. avec des chutes a 25.. ca depends des maps :)

85 tout au min ? Ah d'accord... Mais là c'est peut-être pas la bécane, c''est le portage qui semble tout pourri... :mad: :( :mouais: :confused: :D

c'est vrai que le portage des jeux est souvent assez pourri

j'ai pu comparer UT2004 sur mon pc qui a la meme CG que mon imac G5 et pourtant, le jeu est bien plus fluide sur mon vieux pc (athlon xp1800+)

Dark Templar a dit:
Sur la même carte que vous (Guadalcnal) je ne suis qu'à 15 fps en moyenne (tout à fond sauf le son au mini, une 20aine de bots), c'est en gros 3 fois moins qu'UT 2004 :sick:

Avec ta nouvelle X800 ? :eek:

Bon, conclusions :

1. rien ne sert d'avoir une X800 avec un jeu mal porté :mad:
2. je me contenterai d'une 9800 MSE et économiser ainsi pas loin de 250 ¤ :)
3. je jette la démo de BF1942 :rateau:
4. je me gausse du Sombre Templier qui essaie de me faire peur :siffle: :D

Salut à tous

Pensez-vous que que Doom 3 et les autres jeux portés sur ce moteur à l'avenir vont gagner en vélocité (up du soft ?) d'une manière significative ou mieux vaut se fendre d'un ignoble PC ? :mouais:

Ozone a dit:
Salut à tous

Pensez-vous que que Doom 3 et les autres jeux portés sur ce moteur à l'avenir vont gagner en vélocité (up du soft ?) d'une manière significative ou mieux vaut se fendre d'un ignoble PC ? :mouais:
> ignoble PC... sisi, sans hésiter :)