j'ai envie de m'acheter un PDA dans les 2000F (palm ou compatible) et je suis un peu perdu...
est ce vraiment le moment d'acheter ?? question stupide mais... j'ai cru comprendre que le palm et palm os allaient évoluer pour faire face aux pockets pc dont les capacité graphiques sont supérieures. Ceci dit, ça devrait être à des prix proches de 4000F (donc hors de mon budget)
j'ai quand meme peur d'en acheter un maintenant et qu'il soit périmé très rapidement.
cette crainte mise à part, quelles différences entre un visor deluxe et un palmIIIx ?
pourquoi le palm IIIc est moins cher que le Vx ?? en quoi le Vx est mieux !?
quelle est l'autonomie des piles du visor deluxe ? combien ça coute quand il faut les changer ?
le soft palm sync livré avec on iMac pourrait il être utilisé avec un visor ?
avec quels softs Mac le visor est il livré ?
est ce simple de récupérer ses emails avec un visor et un GSM ?
si vous pouviez ne répondre ne serait ce qu'à une ou deux questions, ça serait sympa !!
merci d'avance !
est ce vraiment le moment d'acheter ?? question stupide mais... j'ai cru comprendre que le palm et palm os allaient évoluer pour faire face aux pockets pc dont les capacité graphiques sont supérieures. Ceci dit, ça devrait être à des prix proches de 4000F (donc hors de mon budget)
j'ai quand meme peur d'en acheter un maintenant et qu'il soit périmé très rapidement.
cette crainte mise à part, quelles différences entre un visor deluxe et un palmIIIx ?
pourquoi le palm IIIc est moins cher que le Vx ?? en quoi le Vx est mieux !?
quelle est l'autonomie des piles du visor deluxe ? combien ça coute quand il faut les changer ?
le soft palm sync livré avec on iMac pourrait il être utilisé avec un visor ?
avec quels softs Mac le visor est il livré ?
est ce simple de récupérer ses emails avec un visor et un GSM ?
si vous pouviez ne répondre ne serait ce qu'à une ou deux questions, ça serait sympa !!
merci d'avance !