Ben alors?....

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Alors comme ça, personne ne vient nous critiquer?
...
...
...
Bien bien...
...
...
...
Vraiment? vous êtes sûrs?
...
...
...
Bon dans ce cas...
Dites les gars, si on rejoignait Jacksim et Veejee à Cuba, puisque tout le monde trouve parfaite la MacGameZone telle qu'elle est?
wink.gif

++
Beru

PS: ce post a pour seul et unique but de réanimer aussi le forum "Contenu de MacGameZone", ça me vexait profondément que ce soit le seul qui soit resté en léthargie de tous les forums MacG...
grin.gif

Bon je me lance
wink.gif

Alors pour ce qui est des titres des news (pour ne pas revenir à ceete longue discussion) pour moi je m'en tape complètement ils sont bien comme ils sont.
L'édito aussi est mis à jour, pas trop mais à jur quand même.
La page des sorties toutes les semaines à jour ça c'est cool, laissez pas tomber ça.
Les tests et preview sont bien.
D'ailleurs pourquoi ne pas agrémenter la rubrique Screenshots chaque fois que vous le test avec vos copies d'écran à vous.
Pour pinailler dans la preview d'AVP 2 j'avais déjà fait remarquer qu'il fallait remplacer "biohasard" par "biohazard".
L'ambiance est assez sympa sur les forums et l'équipe semble aussi bien s'entendre c'est parfait
grin.gif
.
Autre point, la présence d'une rubrique download sur vos serveurs surtout pour les gros fichiers, bon moi j'ai l'ADSL ça va encore mais pensons aux autres aussi.
Et puis tiens ça manque de test matériel je dirais.
Si je trouve autre chose je reviens.
Bonne continuation !
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Dites les gars, si on rejoignait Jacksim et Veejee à Cuba, puisque tout le monde trouve parfaite la MacGameZone telle qu'elle est<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui j'oublais pour Cuba je suis pas contre
grin.gif

Le sable blanc, les veilles voitures américaines, les cigares, le rhum !

beachatlantico.jpg

Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Bon je me lance
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement qu'on a notre Crüniac national pour nous dire ce qui va pas
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Alors pour ce qui est des titres des news (pour ne pas revenir à ceete longue discussion) pour moi je m'en tape complètement ils sont bien comme ils sont.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tant mieux... Au passage on s'est un petit peu calmés, et on essaie maintenant au moins de suggérer de quoi parle la news... c'est parfois nébuleux mais c'est fait pour
wink.gif

L'édito aussi est mis à jour, pas trop mais à jur quand même.
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas souvent c'est vrai, mais bon... je suis un peu l'édito-man, et vu que je n'arrive pas à raconter des inepties sur rien du tout pour faire un truc ridicule de 10 lignes, j'attends d'avoir un sujet d'actu "chaud", histoire que ça fasse un débat

La page des sorties toutes les semaines à jour ça c'est cool, laissez pas tomber ça.
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi, j'ai un peu râlé au début, mais je me rends compte que finalement c'est une bonne iéde, ça permet en plus de faire un petit résumé de la semaine. Donc ça devrait continuer normalement.

Les tests et preview sont bien.
D'ailleurs pourquoi ne pas agrémenter la rubrique Screenshots chaque fois que vous le test avec vos copies d'écran à vous.
<HR></BLOCKQUOTE>

pas con... Mais il va falloir qu'un jour on reprenne la rubrique screens de fond en comble... Elle est loin d'être achevée, mais le blème c'est que pour l'instant on a d'autres priorités... Bref on va voir venir mais assez vite il va falloir se repencher dessus
Ca a toujours été le parent pauvre de la MGZ, quelle que soit sa forme

Pour pinailler dans la preview d'AVP 2 j'avais déjà fait remarquer qu'il fallait remplacer "biohasard" par "biohazard".
L'ambiance est assez sympa sur les forums et l'équipe semble aussi bien s'entendre c'est parfait
grin.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

De ce côté-là je crois que ça va bien... On a tous nos caractères (souvent pas faciles... hihi
tongue.gif
) mais la cohésion est bonne

Autre point, la présence d'une rubrique download sur vos serveurs surtout pour les gros fichiers, bon moi j'ai l'ADSL ça va encore mais pensons aux autres aussi.
<HR></BLOCKQUOTE>

noté...

Et puis tiens ça manque de test matériel je dirais.
Si je trouve autre chose je reviens.
Bonne continuation !
Crüniac<HR></BLOCKQUOTE>

noté aussi...

et merci encore d'avoir pris un peu de temps pour ce post
smile.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Ca arrive avec la nouvelle version de la base de donnée
grin.gif
Y aura meme un moteur de recherche
grin.gif

Et on va essayer d'y mettre toutes les news que l'on a publié depuis le debut de MGZ, voir depuis promac (j'ai mes archives
grin.gif
c'est toujours marrant a lire
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ouais, on n'en a pas l'air, mais mine de rien on bosse... en tous cas un peu
wink.gif

++
Beru

PS pour Slug: Hihi, j'ai aussi retrouvé mes news de promac
smile.gif
"La démo Mac finale de Quake 3"... w000t ça date ça
tongue.gif

De retour !
Encore une chose que j'avais déjà suggéré, c'est de mettre des archives des News sur environ un mois.
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Ca arrive avec la nouvelle version de la base de donnée
grin.gif
Y aura meme un moteur de recherche
grin.gif

Et on va essayer d'y mettre toutes les news que l'on a publié depuis le debut de MGZ, voir depuis promac (j'ai mes archives
grin.gif
c'est toujours marrant a lire
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Incroyable !
Alors ça ce sera la classe !
grin.gif

Crüniac

La rebrique download on y reflechit aussi ... c'est la partie la plus difficile a mettre en oeuvre si on veut vraiment mettre de gros fichiers a disposition avec de tres bonnes connections, sans 1) se ruiner, 2) fournir un truc baclé qui merdouille des que t'as plus de 3 users adsl connectés, etc ...

vous z'inquiétez pas ... on y pense, on y pense
grin.gif

@+

Guillaume

vous z'inquiétez pas ... on y pense, on y pense
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

alors ça va bien !

parce que je viens de voir que ludomac a ouvert la sienne sur leur serveur à Paris
rolleyes.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

Ah oui j'oublais pour Cuba je suis pas contre
grin.gif

Le sable blanc, les veilles voitures américaines, les cigares, le rhum !

beachatlantico.jpg

Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

et les gineteras?
rolleyes.gif

sinon à part ça, les gars vous êtes parfaits mais faites bien tourner l parce qu'avec Veejee on s'est aperçu que JackSim consommait plus de cigares que nous et on va bietôt être à sec!
grin.gif

un double quoi ?
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

facile, j'sais l'faire aussi mais dans le bar!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Moderator Powwaahhh<HR></BLOCKQUOTE>

Ne fermes pas ce sujet pour une fois qu'il y a plus d'un message par semaine dans ce forum.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et les gineteras?
<HR></BLOCKQUOTE>

Au fait pour information, comme n'étant pas allé à Cuba c'est quoi les gineteras? ?

confused.gif

Crüniac