Ben alors?....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
hum.... tu veux dire quoi par là alèm ?

Attention, parce que ici tu n'es ni modéro, ni op, alors bon, c'est pas facile
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>15:27: *** Mode change "-o toine" on #bar_macgen by alem
15:27: Macinside:
tongue.gif

15:28: alem: et voila toine n'est ni modéro ni ,op!
15:28: Macinside: hihi™
15:28: alem:
tongue.gif

15:28: *** Mode change "+v toine" on #bar_macgen by alem <HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
je crois qu'il voulait dire que tu as des cheveux, Toine.<HR></BLOCKQUOTE>

Moi avoir des cheveux ?

Non c'est vrai ?

arrête, je te croit pas !!!

On m'aurait menti donc ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
je crois qu'il voulait dire que tu as des cheveux, Toine.<HR></BLOCKQUOTE>

oui et ils poussent encore, tandis que moi… euh… bon on va pas en parler, j'vais encore pleurer!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

yen a un au moins?
confused.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il paraît oui, un monsieur qui traîne avec des étoiles bleus
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Il paraît oui, un monsieur qui traîne avec des étoiles bleus
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ma maman elle mappris de pas accepter les bonbons des monsieurs même avec des étoiles bleues! pis d'abord le shérif il en a qu'une mais elle zaune!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Et toi qui en as 5 d'étoiles jaunes, t'es quoi? chasseur de primes?
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chasseur de posts! regarde, j'en ai un!
grin.gif
grin.gif

Bon une petite note :

Dans la news de hier StrongHold en GOLD ! le lien vers la preview ne fonctionne pas (erreur 404).

Dans la rubrique Preview vous avec deux fois Escape From Monkey Island 4, mais dans l'un c'est vers la rubrique Dossiers qu'il se dirige. Or il n'existe plus selon cette rubrique.
Lien : &lt;http://www.macg.co/jeux/dossiers/misland4.shtml&gt;
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
"betatester of da MGZ"<HR></BLOCKQUOTE>

Je veille, je veille !

wink.gif

des problemes comme ca j'en rencontre tout les jours mais bon, comme on m'ecoute jamais, je les dis plus, et toc !<HR></BLOCKQUOTE>

C'qu'il faut pas entendre...
rolleyes.gif

Dis tout de suite que t'es le mal-aimé de la MGZ, que Slug et moi on te bats tous les soirs avant de t'envoyer au lit sans dîner...
grin.gif
tongue.gif

Alors herounet trèsor, y a quoi qui foire? Vas-y, exprime-toi, n'aie pas peur
tongue.gif
cool.gif

++
Beru