Bon, les gars, je reviens par-là ! Je ne vous ai pas oubliés, et je n'ai pas oublié l'iMac, qui continue à prendre de la place sur mon bureau ^^ Je vais finir par tenter ce hackintosh, faut que je me lance ! Surtout que j'ai maintenant un nouveau projet, vu que je viens de trouver un nouvel ordi dans ma benne magique (deux, en fait, mais bon, le PC, j'imagine que vous vous en foutez ^^), du coup faut que je règle cette histoire de mac histoire de passer au suivant. J'étais en mode fabrication de meubles et écriture de bouquin ces derniers temps donc j'ai vraiment lâché les ordis, même le PC quadricoeur i7 que j'ai trouvé il y a deux mois, j'ai juste vérifié qu'il fonctionnait et je ne l'ai toujours pas installé alors qu'il va remplacer mon PC de travail.
Donc hackintosh vite fait, et si ça ne marche pas, démontage, et zou.
Si quelqu'un est intéressé sur le forum, je revendrai ma carte SSD PCIe au prix où je l'avais achetée (100€), sinon elle partira sur le boncoin avec une marge dans le cas où je n'arrive à rien avec l'ordi. Là j'avoue que j'ai moins de motive à le faire fonctionner vu que je viens de trouver un mac pro ^^ (et lui, il fonctionne ^^ C'est un 2009, quadricoeur 2.93, mais 32Go de ram, 512Gb SSD + 6To de dur 7200tr/min (3 sata de 2Tb chacun) et je viens de lui commander une GTX980, je prévois de lui mettre un hexacoeur 3.4Ghz pour le booster un peu, et je vais aussi lui ajouter une carte USB 3. Mais voilà, c'était mon grand rêve d'avoir un mac pro gris ^^ bizarrement, je n'ai jamais été très attirée par la poubelle de table)
Du coup, voilà, juste pour signaler que je suis toujours en vie ^^
Donc hackintosh vite fait, et si ça ne marche pas, démontage, et zou.
Si quelqu'un est intéressé sur le forum, je revendrai ma carte SSD PCIe au prix où je l'avais achetée (100€), sinon elle partira sur le boncoin avec une marge dans le cas où je n'arrive à rien avec l'ordi. Là j'avoue que j'ai moins de motive à le faire fonctionner vu que je viens de trouver un mac pro ^^ (et lui, il fonctionne ^^ C'est un 2009, quadricoeur 2.93, mais 32Go de ram, 512Gb SSD + 6To de dur 7200tr/min (3 sata de 2Tb chacun) et je viens de lui commander une GTX980, je prévois de lui mettre un hexacoeur 3.4Ghz pour le booster un peu, et je vais aussi lui ajouter une carte USB 3. Mais voilà, c'était mon grand rêve d'avoir un mac pro gris ^^ bizarrement, je n'ai jamais été très attirée par la poubelle de table)
Du coup, voilà, juste pour signaler que je suis toujours en vie ^^