Besoin d'Aide -Comment raccourcir un MP3 ?-

fridispermint

Membre confirmé
31 Mai 2004
11
0
44
www.freedmusic.tk
Bonjour, je souhaiterai raccourcir le temps de mes mp3 pourriez vous m'aiguiller sur les lociciels à utiliser pour arriver à mes fins, je dispose de la version 4 d'iTunes, et de toast titanium 6 (si on peut faire déjà quelque chose avec) ?

Merci de me donner un coup de pouce ! ;)

Je suis bien conscient qu'il existe des freeware comme soundforge etc .. mais cela foire je peux pas m'en servir , c'est par rapport ax logiciels que j'ai que je voudrai savoir comment editer mes mp3 , en faire des extraits quoi... merci de bien me repondre ( ehh je suis une fille merde ! )

Moi on m'a conseillé Amadeus, sympa mais je suis du niveau copier/coller
Tu peux essayer sans payer pendant quelques temps...

Oups ,:rose: je m'était pas rendu compte, mais bienvenue sur MacGé, !!:)

fridispermint a dit:
Je suis bien conscient qu'il existe des freeware comme soundforge etc .. mais cela foire je peux pas m'en servir , c'est par rapport ax logiciels que j'ai que je voudrai savoir comment editer mes mp3 , en faire des extraits quoi... merci de bien me repondre ( ehh je suis une fille merde ! )
Bonjour :zen:
Tu peux toujours essayer de lire ça http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=656767&postcount=2

S'il s'agit simplement de faire un extrait, il me semble qu'en allant dans les propriétés de ton mp3 sur itunes, tu as la possibilité de déterminer le moment t1 à partir duquel tu souhaites que ton mp3 se mette en route, et le moment t2 à partir duquel tu souhaites qu'il s'arrête ... Après, il te suffit de convertir cette section en mp3, comme d'habitude, avec itunes.
Je ne peux te donner d'indications plus précises pour le moment, car je ne suis pas sur un mac, à mon grand regret ... mais je peux regarder ce soir à l'occasion ...

OLA
un peu HELP, en gros les logiciels conseillés ne fonctionnent pas sur mon mac sûrement un probleme de " bonne application "...
Pour c qui est d' I tunes, en effet dans les options " Commande-I " j'ai pu par exemple faire passer la durée de titre lue, de 3m30 à 1m30 ... le probleme etant que le poids du mp3 est toujours aussi lourd , genre 4,1 mo ... le but restant d'alleger le poids en fait pour mon petit site de musique www.freedmusic.tk ( sorry pour la pub ) ... voilà le but...
En fait je suis entrain de regarder mais ce qu'il me faudrait au moins est de reussir sur Itune à ne garder comme dans mon exemple que 1m30 du mp3 et ainsi le faire passer à moins de 2 mo

je vous remercie par avance ! :D

fridispermint a dit:
OLA
un peu HELP, en gros les logiciels conseillés ne fonctionnent pas sur mon mac sûrement un probleme de " bonne application "...

Euh t'as essayé Audacity et il ne marche pas?
:confused: :confused: :confused:

T'es sous OS 10 au moins? Parce que si t'es sous 9 bah c'est sur que ca va pas marcher...