Besoin d'aide, perte de fichiers!!!

Jaszu_prv

Membre actif
13 Août 2003
172
1
Je viens de perdre 4 gros fichiers, chacun pesant au moins 600mb 
mad.gif
Comment les récupérer ? La cause de cette perte, je la vois dans le prog XNap 2.5. J'ai essayé avec Norton Utilites UnErase, mais je ne les trouve pas
frown.gif

jene peux pas t'aider, mais je me permets (en toute courtoisie) une petite remarque : il est préférable de décrire ton probleme dans le sujet de ton post, plutot que de poster quelque chose de général, qui ne donne pas particulièrement d'indication sur la nature de ton problème (a priori, ici tout le monde a besoin d'aide)...

Cela permettra aux personnes qui peuvent t'aider de venir lire ton post

cordialement

J'utilise depuis un mois XNap 2.5, en étant pas familiarisé avec ce programme, je crois que j'ai commis une gaffe 
mad.gif
. 4 films télécharger (donc 4x600mb), j'ai choisi l'option effacer quand j'ai fini de télécharger dans les options du ctrl-click. L'erreur est que, je crois, je ne les ai pas déplacés du folder shared (la ou ce trouve les fichiers télécharger) vert un autre, ce qui à pu provoque l'effacement de ceux-ci après que j'ai les effacer de la liste de téléchargement du menu de XNap... Que faire maintenant ?

chut.
tu devrais lire la charte du forum, sinon les modos vont te tomber dessus à bras raccourcis.