besoin d'aide

abdelali

Membre enregistré
29 Avril 2005
2
0
46
bonjour je possède un ibook g3 dual usb j'ai procédé au formatage de mon disque dur mais pour pouvoir réinstaller il me faudrait MAC OSX car je ne l'ai pas pourriez vous me dépaner merci ou possible me faire une copie....

Je t'envoie la disquette de ce pas ...
Nan, j'plaisante, mais tu vas te faire remballer j'crois bien, car ce que tu demandes n'est pas conforme à la charte de ce forum.
Installe windows 98 à la place
Ouf Ouf Ouf ...

abdelali a dit:
bonjour je possède un ibook g3 dual usb j'ai procédé au formatage de mon disque dur mais pour pouvoir réinstaller il me faudrait MAC OSX car je ne l'ai pas pourriez vous me dépaner merci ou possible me faire une copie....

Tous les ordinateurs apple sont livrés avec des disques de secours. si tu ne peux pas les utiliser, il te reste la solution de racheter un mac osx d'occas. :zen:

ps : tu as bien utilisé un disque de demarrage pour pouvoir formater ta partition contenant osx, non? ce disque devrait contenir osx... :mouais:

Freelancer a dit:
Tous les ordinateurs apple sont livrés avec des disques de secours. si tu ne peux pas les utiliser, il te reste la solution de racheter un mac osx d'occas. :zen:

ps : tu as bien utilisé un disque de demarrage pour pouvoir formater ta partition contenant osx, non? ce disque devrait contenir osx... :mouais:
ou trouver un disque d'occas? la version tiger fait 129 euros...
sinon je peu aussi installer windows 98 ou xp? le cd que je possede et un shareware

abdelali a dit:
ou trouver un disque d'occas?
Sur le web : avec Tiger qui arrive je pense qu'il y a plein de Panther qui vont apparaitre en occas.
abdelali a dit:
sinon je peu aussi installer windows 98 ou xp? le cd que je possede et un shareware
Non, je te rappelle que tu as un Mac, pas un PC :D C'est incompatible.

Sur eBay tu dois pouvoir trouver panther pas cher. Tu as acheté ton iBook d'occase ??