besoin de conseil

nonos

Membre actif
20 Septembre 2004
493
25
48
Tours
bonjour les gens,:D

voici ma question: je vais d'ici peu passer à la musique sur ordinateur, je joue de la guitare et j'ai besoin d'une carte son externe pour entrer ma guitare (ma configuration est la suivante PM G4 1,25Ghz 768Mo) mais je ne veux pas de latence quand je joue!!! je veux jouer en direct.
j'ai vu chez M-audio la "FireWire Solo"
quelqun utilise t-il cette carte? où quelqun à t'il une bonne carte pour jouer de la guitare à me conseiller?
merci d'avance:up:

nonos a dit:
bonjour les gens,:D

voici ma question: je vais d'ici peu passer à la musique sur ordinateur, je joue de la guitare et j'ai besoin d'une carte son externe pour entrer ma guitare (ma configuration est la suivante PM G4 1,25Ghz 768Mo) mais je ne veux pas de latence quand je joue!!! je veux jouer en direct.
j'ai vu chez M-audio la "FireWire Solo"
quelqun utilise t-il cette carte? où quelqun à t'il une bonne carte pour jouer de la guitare à me conseiller?
merci d'avance:up:

Ban voila, une excellente carte......j'ai un modele un peu plus vieux mais dans le meme style...
et elle est vraiment parfaite....deja, c'est du firewire...et en plus la prise Xlr est tres partique pour le micro....quand au reste, je rentre dedans avec un Pod 2.0....
le temps de latence est infime.....(1Ms) donc voila.....
sinon, pour moins cher tu as de la Maudio en Usb mais je trouve ca bien moins rapide....voila..

donc pour conclure, à moins de ne pas regarder le prix, cette carte est parfaite... :up: