Bonjour A tous
Je me retrouve confronté à un pb alors que j'arrive sur la dernière ligne droite d'un gros projet. La bibliothèque est soudain devenue non modifiable.
Je ne peux rien faire avec ni supprimer un media ni modifier un media. Le message que je reçois est le suivant : Fcpx ne peut pas enregistrer les modifications dans « lambda », l’emplacement de stockage d’une ou de plusieurs bibliothèques n’est plus disponible, comme si elle avait perdu le chemin d'écriture des modifications. Après quoi la bibliothèque ferme automatiquement.
Je n’ai personne dans mon entourage qui connaisse bien FCPX.
Je précise que je monte avec une configuration très light (MacBook Air) sur Disque externe mais que ça ne m’a jamais pose problème jusqu’à present même sur des projets lourds. Il me reste 1,6 To sur le disque.
Je suis sous FCPX 10.3.4.
Les média et la bibliothèques sont sur un disque externe unique. Par contre les media n'ont pas été copiés dans la bibliothèque (seulement création de proxy).
C'est un projet très lourd qui m'a demandé beaucoup de temps je vous serai extrêmement reconnaissant si vous saviez m'aiguiller dans la résolution de ce problème.
Stéphane