Bibliotheque Photo disparue

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour.. que faire, j'ai voulu ouvrir Photo sur Yosemite et on me dit que c'est impossible car la bibliotheque a disparu et de choisir une autre bibliotheque.. je choisis celle de iPhoto et là impossible aussi, aprés un moment on me dit qu;il n'y a pas assez de place sur le disque dur. Ça fait un bon moment que je n'ai que des ennuis avec iPhoto et Photo. Comment recuperer la bibliotheque de Photo ?
Merci d'avance

non elle n'y est pas.. je l'ai jetée il me semble, je ne sais plus pourquoi... est-ce-que je peux reinstaller cette appplication que je n'aime pas ? tout ce que je veux c'est importer mes photos d'iPhoto dans photo et ça fait 2 mois que je me bute la-dessus. J'ai envie de tout abandonner.

Si tu l'as jetée pas étonnant que tu ne la trouves pas.
Combien de place as-tu sur ton disque? clic doit depuis le finder sur ton disque de boot puis "lire les informations"

je viens de liberer 60 Go... que j'ai mis sur un disque dur externe donc il me reste 72 Go. J'ai réouvert Photo et on m'a demandé d'ouvrir avec une autre bibliotheque et j'ai chosi celle de iPhoto. Pour l'instant tout a l'air de bien se passer mais qu'en devient-il pour cette bibliotheque de Photo une fois que tout sera importé ? Et pourrai-je alors remettre ce dossier de 60Go (qui sont des videos) sur mon disque dur, sans problème?
En fait j'ai ouvert Photo maintenant avec la bibliothèque de iPhoto. Tout ça me semble bien foireux.

Il faut attendre que Photo importe la bibli. Il devrait te la mettre dans Images.
Ensuite tu pourras sauver ta bibli iPhotos sur dde et relancer Photos.

j'ai relancé Photo. Tout a bien ete importé de iPhotomais il n'y a pas de nom en-dessous des photos et je n'arrive pas à les remettre non plus. D'autre part on me dit que iCloud n'est disponible que depuis labibliotheque de Photo