Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Ca fait plusieurs semaine que je tourne autour de cette photo, qui m'interpelle mais
je n'ai jamais trouvé comment utiliser cette image pour que celà me plaise vraiment.
donc je la livre en pâture...

Bon, je vais passer pour le relou de service...mais pourquoi au lieu de tourner autour de cette photo, tu n'as pas tourné autour de ton sujet ? :D :D :D Tu serais peut-être arrivé à obtenir une photo qui t'aurait satisfaite ;)

Ben ? :o pourquoi t'as tout cramé les blancs ? ils ne t'ont rien fait :o
C'est vrai, ça choque ? :rose:

Oui, mais elle a rajouté des beaux noirs ! :o Donc ça équilibre... :p
Merci... :rose:

Elle me paraissait sympa comme ça... mais maintenant que je la regarde de plus près... J'sais plus bien... J'essaierai de faire mieux pour la version n&b ;) (pour que ça plaise @ las :love:)

C'est vrai, ça choque ? :rose:

Nan, ça pique (*) :o

:D

Edit: @Mops :love: :love: :classaméricaine:

(*) No hard feelings hey ? si je m'y connaissais, ça se saurait déjà.

libeqn4.jpg

Bon, je vais passer pour le relou de service...mais pourquoi au lieu de tourner autour de cette photo, tu n'as pas tourné autour de ton sujet ? :D :D :D Tu serais peut-être arrivé à obtenir une photo qui t'aurait satisfaite ;)

je pouvais pas physiquement, l'objectif est passé à travers des barrières et après la vue sur ce bâtiment était bouché à droite par un tas de gravas énorme et à gauche par un autre bâtiment en cours de délabrement ;) bref j'étais coincé...

mais de ce que j'ai vu ici l'option est pas si mauvaise, juste que j'avais plus assez de recul sur cette photo je pense.

@Lastrada : ca change à 50 ans on grillait les noirs dans le sud américains où sont fabriquées tes motos (enfin là c'est un nom générique car celà n'a rien à voir avec une moto.... bref)

place aux images, une fois de plus ca claque ;) j'adore

Bon, ben je la mets comme ça, passque j'arrive pas à la passer en dessous de 100Ko sans qu'elle soit toute pourrie, et ça commence à m'agacer.

• J’aime
Réactions: kanako
VBull me dit que je dois donner des cdb à d'autres avant de bla bla bla... :hein:

@ lufograf : c'est exactement le type de bidouille que j'aimerais savoir faire :love:

@ quenaur : bel effet saloon :up:

@ Mops Argo : :king:

Et à tous : bravo pour vos interprétations de mon triste pont-canal !!! :up: :love:
:zen: