Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Tu télécharge ta photo sur ImageShack par exemple, et dans les choix proposés tu prend thumbnail for forum. Limite de taille maxi 1,5 Mo.
Sinon après tu héberge l'image sur ton site perso, sur un serveur FTP,... Solutions qui ne sont toujours très facile à mettre en oeuvre (dépend un peu des compétences informatiques de chacun.)

tram1at7.jpg

Avec le tram ça va vraiment plus vite!

:D

• J’aime
Réactions: joubichou
8 avril - 14h00

[URL="http://rolivier.paris20.free.fr/images/IMG_2039.jpg"]haute résolution[[/URL]/IMG]
[/B][/CENTER][/QUOTE]

Je l'ai hébergé chez moi en attendant que doudou83 trouve chaussure à son pied côté hébergement :D
Ce sera plus agréable pour travailler :)

Amusez-vous bien !

CaptainX a fait exactement ce que j'allais faire :zen: : virer ce tramway qui m'a pourri la vie quand que j'habitais dans le 14ème :mad:

CaptainX a fait exactement ce que j'allais faire :zen: : virer ce tramway qui m'a pourri la vie quand que j'habitais dans le 14ème :mad:

Oui mais du coup captainX, avec ses potes de TempsX (:rateau: ), ont eue l'idée saugrenue d'envoyer la machine infernale bouler dans une dimension un peu parallèle : "Allez simple pour la lune" indique le carnet de bord !! :siffle:
A la RATP, j'en connais qui vont s'en défriser la moustache ! :D

tramlw4.jpg

J'l'ai boulé pour vous les gars :D
Sinon, c'est terrible, j'aimerai bien savoir faire ca :) (avoir au moins la technique :p)

• J’aime
Réactions: Lalis

merci; mais tu peux aussi mettre ta contribution ton traitement sera forcément différent ;)

@ lufograf : prochain arrêt = medeline :)

• J’aime
Réactions: lufograf