macOS Big Sur Big Sur et les nouvelles machines

RomanAkaDrej

Membre confirmé
24 Octobre 2020
40
11
36
Et vous savez si, admettons que j'achète un iMac demain, je serai sur Big Sur ? réglage usine je parle

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Si c'est un iMac neuf, sorti de chez Apple après le mois de novembre, oui, il sera d'origine sous Big Sur. Comme c'est le cas après chaque nouvelle version de macOS.

• J’aime
Si c'est un iMac neuf, sorti de chez Apple après le mois de novembre, oui, il sera d'origine sous Big Sur. Comme c'est le cas après chaque nouvelle version de macOS.
Si c'est une machine achetée ailleurs que chez Apple (Fn.C, Dart. ou autre Boulange. …), ça dépendra des stocks du marchand : s'il a d'anciens stocks, les machines seront peut être encore sous Catalina.

• J’aime
Si c'est une machine achetée ailleurs que chez Apple (Fn.C, Dart. ou autre Boulange. …), ça dépendra des stocks du marchand : s'il a d'anciens stocks, les machines seront peut être encore sous Catalina.
je compte acheter rapidement un Mini M1 (je me tâte encore car est-ce bien raisonnable) je pense que sur les machines avec cette puce c'est d'office Big Sur.

je compte acheter rapidement un Mini M1 (je me tâte encore car est-ce bien raisonnable) je pense que sur les machines avec cette puce c'est d'office Big Sur.
Oui, cette version a minima : Original OS macOS 11.0 (20A2411)
Mais le posteur pose sa question pour un iMac, et là la réponse est moins tranchée…

Oh je pense car c’est la troisième config du 27´ que je prends .
Mais ça me fait un peu peur si les produit Adobe merdouillent pour le moment ... ? Ce sont mes outils de boulot

Oh je pense car c’est la troisième config du 27´ que je prends .
Mais ça me fait un peu peur si les produit Adobe merdouillent pour le moment ... ? Ce sont mes outils de boulot
Si tu le commandes sur le site Apple, il sera systématiquement livré avec macOS Big Sur. Comme mentionné en réponse #3 ailleurs ce sera la loterie ! Très peu de vendeurs vont certifier que leurs matériels sont sous macOS Big Sur.

• J’aime