Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est ce qui saccade pour vous sur le site de stardust ? parce que j'ai rien trouvé de notable, hormis peut être lorsqu'on change de rubrique dans leur menu, mais rien de bien méchant, tous les films je les vois sans souci, pendant qu'ils se chargent.
Qu'est ce qui saccade pour vous sur le site de stardust ? parce que j'ai rien trouvé de notable, hormis peut être lorsqu'on change de rubrique dans leur menu, mais rien de bien méchant, tous les films je les vois sans souci, pendant qu'ils se chargent.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout systématique... je me souviens d'ailleurs avant ton switch, tu nous a donné des adresses à essayer et je n'avais pas du tout constaté des animations aussi sacadées...
Est-ce qu'il n'y aurait pas une façon de créer des animations qui rendrait la visualisation aussi mal sur OS X ? ( je précise... je n'y connais rien du tout en création flash ) par exemple the grudge de Sonny Pictures ça marche pas mal du tout sur mon Ti 400MHz