Bizzare...

Jordanna

Membre confirmé
4 Janvier 2004
29
1
Salut, j'ai un logiciel VLC qui sert a lire les videos .avi, .m2v etc, et quand je veux regarder une video, l'ecran de la video se partage en 2, et je vois la meme video en meme temps sur les deux parties de lecran, en plus les couleurs sont bizzares, violacées..
j'ai essayé avec plusieurs videos et ca fait tout le temps ca, comment faire pour regler ce petit prob svp?

Jordanna a dit:
Salut, j'ai un logiciel VLC qui sert a lire les videos .avi, .m2v etc, et quand je veux regarder une video, l'ecran de la video se partage en 2, et je vois la meme video en meme temps sur les deux parties de lecran, en plus les couleurs sont bizzares, violacées..
j'ai essayé avec plusieurs videos et ca fait tout le temps ca, comment faire pour regler ce petit prob svp?

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais je peux te conseiller Mplayer qui est le même genre de programme que VLC. ;)

Vraiment bizarre comme probleme, supprimes VLC et reinstalle le peut etre.
Sinon il y en a d autres comme on te le dit plus haut, mais essayes tous les lecteurs de cette page jusqu a trouve un qui marche au pire, au mieux celui que tu preferes.

http://www.logicielmac.com/logiciel/section.php?section=Lecteur Video

Tiens nous au courant car ca ne vient peut etre pas du logiciel

JEanlOu :) :)