Black and White ne fonctionne pas

tcoucha

Membre confirmé
3 Mai 2001
96
0
www.divxapple.fr.st
salut j arrive pas a faire fonctionner black and white il me met le message d'erreur suivant : B&W requiert au moins 4 Mo de mémoire vidéo pour fonctionner et 8 Mo pour les performances minimales . pourtant avec la machine que j'ai je comrend pas !!!(voir matos plus bas)

non je ne l'ai pas changer mais il est marquer 16MO de memoire vidéo donc ca devrai normalement etre bon non ?

oui la version : B&W Updater to 1.1.1
y en pas une +recente ?

Alors en effet j'ai trouver une nouvelle version : bw-ci-1.1.9-update.sit que je viens d'installer mais maintenant il me dit que c est Open GL qui merde the 3D acceleration wasn't available . il me demande d'aller telecharger sur le site d'apple .OK je veux bien mais Leur site en ce moment c'est the Holidays. Ils sont en conges ou koi ??????

Alors a cette adresse :
http://www.apple.com/games/articles/2002/01/blackandwhite/index2.html
il est dit que Black and white tourne avec OpenGL 1.2
je vais donc sur mon Apple System Profiler, je tape Structures et Là, je vois bien Open GL.framework version 1.2.2 et bien entendu black and white ne fonctionne toujours pas et il continue a me mettre qu il me faut un 3D acceleration mais je le trouve ou moi ce 3D bidule....

Deja aussi, tu joues bien sous OS 9 au moins la 9.1 ou 9.2 et toute tes versions d'Open GL sont bien a jour ?

bon alors sous jaguar ca marche pas mais j'ai reussi a y jouer hier soir sous OS 9 (d ailleur hyper rapide sans saccade ! tres étonnant j'y croyer pas quand meme!!!!) merci a tous!!!!

Tiens ?!
je savais pas que l'ATI Rage pro 128 avait 16 Mo, on m'a tjrs dis qu'elle n'avait que 8Mo ...
confused.gif

ça voudrait dire que mon bête iMac 350 Mhz aurait autant en VRAM que mon iBook 700 qui lui même a une ATI RADEON 16Mo ... comprend plus rien moi ...M'enfin ça m'empêchera pas de jouer ...
laugh.gif