Black And White sorti…

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
C'est dégueulasse. Je suis allé à la fnac ce midi et qu'est ce que je vois: Black and white en demo avec plein de boite autour. Alors vous imaginez, je fouille frénétiquement la pile et là stuppeur:Y'A PAS LA VERSION MAC!!!!!!!!!!!!Or si mes souvenir sont bon, ils avaient parlé d'une sortie simultanée. Bon si quelqu'un sait quand la bête doit sortir sur mac, ca serait sympas. Merci

------------------
The MacManiac Always Strikes Back !

Tais toi va.... Pareil pour moi mais j'ai l'habitude : ( Du moment qu'il annule pas... 18/20 dans Gen 4, c'est vraiment bien... Vivement que ca sorte !

Comme on le répette c'est Peter M. lui même qui a annoncé ça officiellement, alors il arrivera. Je crois même qu'il en avait reparlé dans une interview faite par GameOne .. donc vous inquietez pas .. ils sera a la bourre, mais il viendra !

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 09 Avril 2001).]

J'ai un pôte qui est en train d'y jouer sur son PC. Il s'éclate comme un petit fou et pendant ce temps je ronge mon frein..
RaaaaAAAAAhhAAA!!

------------------
15 ans de Mac

Meuuh ... perso j ai ete decu par Black and White ... je trouve qu il ne repond pas a tout ce qui avait ete annonce ... et meme s il est genial, je guarde quand meme un petit peu d amertume ...

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Bah en fait pour ce que j'en ai entendu, il paraît que c'est un jeu sans être vraiment un jeu... plutôt un concentré d'idées de gameplay géniales et de performances techniques
"le livre des bonnes idées de M. Molyneux" ou qqchose comme ça...

Bof, m'en fous, même si la partie jeu est maigre, je VEUX voir à quoi ça ressemble et je l'attends avec une -certaine- impatience
smile.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Sur c'est un concentré de bonnes idées .. mais il est tellement bien pensé .. que l'on a qu'une seule chose a faire : regarder ... mais bon apres 45 min a glander devant l'ecran ... ben tu trouves ça un peu chiant ... sinon c'est over trop beau, l'IA est extra (d'ailleur elle est tellement bien qu'elle fait tout toute seule ...) ...

Bref deçu ... tout en étant bleuffé ...

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

J'aime bien les paroles de Slug... ca reduit la patience: quand mes copains PC me diront "AHAHA t'as pas Black And White" je pourrai repondre "Pour quoi faire, jouer 45 minutes ?"

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

lol
smile.gif

non c'est sur ... j'ai plusieur pote qui sont en train de ressentir l'effet B&W est un beau film a regarder en famille ... faut dire qu'a part martyriser sa bebete et embeter les villageois ... ben c'est l'ennui total ... il y a bien les petites touches d'humour a la molygneux ... m'enfin ...

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg