black and white, yen a qui y jouent? (8 euro a la fnac avec l'addon!)

Odelay a dit:
Tomiotomio, télécharge déjà les mise à jour disponibles :

http://www.feralinteractive.com/?game=blackwhite&language=francais&section=

Pour 8 ¤ j'ai aussi acheté ce jeu. Pour l'instant je n'ai commencé que le tutorial (je viens seulement de choisir ma créature). Ca a effectivement l'air d'être un jeu où on est très libre de faire ce qu'on veut (en bien ou en mal) ce qui est assez plaisant :D

A noter qu'il faut effectivement appliquer une mise à jour (à télécharger chez Feral).

J'arrive pas à installer ce superbe jeu acheté 8¤ aujourd'hui à la fnac:
lorsque je clique sur install il me sort ceci:
Error creating file 1008:5,-5000 Access denied
Si quelqu'un pouvait m'aider à l'installer :(
Je suis super dég, je pars demain matin en vacances et je l'avais acheté exprès pour le trajet :'(

Ma config:
Alubook 12"
G4 1GHz
768 Mo DDR
40 Go DD
Superdrive
Nvidia GF 5200 32 Mo DDR
Airport Xtreme + BT inside
Mac OS X 3.4
Souris Logitech Notebook Optical mouse Plus

A tout hasard, essaye de réparer les autorisations (avec outils disque dur) et réessaie l'install pour voir (j'en sais foutre rien, mais, à ta place, c'est ce que j'aurais fait).
Sinon, tu l'installes sur ton disque de démarrage ?

ouip, sur le principal...
vais essayer de réparer les autorisations (j'espère que ca va pas mettre encore plus le boxon :eek: )

KaineMac a dit:
J'arrive pas à installer ce superbe jeu acheté 8¤ aujourd'hui à la fnac:
lorsque je clique sur install il me sort ceci:
Error creating file 1008:5,-5000 Access denied
Si quelqu'un pouvait m'aider à l'installer :(
Je suis super dég, je pars demain matin en vacances et je l'avais acheté exprès pour le trajet :'(

Questions bêtes : tu utilises un compte administrateur ? Tu as assez de place sur ton disque ? A quel moment as-tu ce message ? Avant même la premier écran de l'installeur ?

tu utilises un compte administrateur ?
Oui
Tu as assez de place sur ton disque ?
Oui
A quel moment as-tu ce message: Avant même la premier écran de l'installeur ?
Oui

KaineMac a dit:
tu utilises un compte administrateur ?
Oui
Tu as assez de place sur ton disque ?
Oui
A quel moment as-tu ce message: Avant même la premier écran de l'installeur ?
Oui

Très bizarre ton problème. Encore une question idiote : le CD n'est pas endommagé par hasard ?

Bon, et bien finalement, après la reparation des autorisations ca fonctionne impec ! (la honte :rose: )
C'est la premiere fois que j'en fais une et apparemment ce fut utile !
Merci à tous, je vais pouvoir profiter de mon chtit jeu pdt les vacances ! YOUPI :cool:

KaineMac a dit:
Bon, et bien finalement, après la reparation des autorisations ca fonctionne impec ! (la honte :rose: )
C'est la premiere fois que j'en fais une et apparemment ce fut utile !
Merci à tous, je vais pouvoir profiter de mon chtit jeu pdt les vacances ! YOUPI :cool:

Je n'ai pas encore beaucoup joué (je me réserve aussi pour les vacances ;) ), mais je me suis bien marré la première fois que j'ai donné une baffe à ma créature ! La chanson des marins est bien marrante aussi :D

Ce jeu à l'air plein de surprises :up: