Bonjour
Après avoir installé Tuxera (pour pouvoir sauvegarder mes photos sur un DD Maxtor
formaté en NTFS) je n'ai plus accès à iPhoto.(même après avoir désinstallé Tuxera.)
Quand je clique sur l'icône "iPhoto",iPhoto apparait dans la barre supérieure avec la suite
Fichiers,Edition,etc... et on peut faire apparaitre les commandes liées à ces termes.
Il n'apparait aucune autre information et bien sûr aucune photo ou événement.
Je pense qu'il y avait déjà un pb avant le chargement de "Tuxera",car,de temps en temps,
quand je quittais iPhoto,l'écran devenait entièrement bleu.J'étais obligé d'arrêter l'ordi en
enfonçant qq secondes la touche marche/arrêt et de le remettre en route.
En dehors de çà tout semble bien marcher.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement
Mac Pro (Acheté en juin 2011)
Mac OS X 10.6.8
i Photo 11 Version 9.2.3 (dernière version pour ce système)
J'ai déjà fait paraitre un message "Maxtor et Mac Pro",mais je pense qu'il
était mal placé pour le pb actuel.
Après avoir installé Tuxera (pour pouvoir sauvegarder mes photos sur un DD Maxtor
formaté en NTFS) je n'ai plus accès à iPhoto.(même après avoir désinstallé Tuxera.)
Quand je clique sur l'icône "iPhoto",iPhoto apparait dans la barre supérieure avec la suite
Fichiers,Edition,etc... et on peut faire apparaitre les commandes liées à ces termes.
Il n'apparait aucune autre information et bien sûr aucune photo ou événement.
Je pense qu'il y avait déjà un pb avant le chargement de "Tuxera",car,de temps en temps,
quand je quittais iPhoto,l'écran devenait entièrement bleu.J'étais obligé d'arrêter l'ordi en
enfonçant qq secondes la touche marche/arrêt et de le remettre en route.
En dehors de çà tout semble bien marcher.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement
Mac Pro (Acheté en juin 2011)
Mac OS X 10.6.8
i Photo 11 Version 9.2.3 (dernière version pour ce système)
J'ai déjà fait paraitre un message "Maxtor et Mac Pro",mais je pense qu'il
était mal placé pour le pb actuel.